Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Brésil Finistère


Hamlet

Messages recommandés

J'aime beaucoup ce clip. J'imaginais (craignais même peut-être) que le curseur pop art soit poussé trop loin. A mon agréable surprise, le résultat est léger, ça reste fluide et naturel. "Brésil, Finistère" n'est jamais qu'un carpe diem estival avec une légère patine (sans mauvais jeu de mot ^^), et le clip est somme toute fidèle à cet esprit-là. Nolwenn très rigolote et attendrissante en chef de bande des patineuses. Bien joué, ça fonctionne.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai pu passer  le clip via youtube de ma tablette sur ma télé grand écran,même si pas récente.Magnifiques couleurs,clip léger et frais à l'image de Nolwenn souriante,en mouvement,cheveux au vent .Elle n'est pas la seule à tomber des patins.Petit rappel de Melle de la gamelle!Superbe finale avec le cheval.Clip tout à fait fidèle à la nouvelle Nolwenn plus rayonnante,moins figée et les figurants  qui sont autour rajoutent une petite touche à ce lâcher prise et joie de vivre...J'aime et je le regarderai de nouveau avec plaisir ce clip détendant,c'était aussi le but,il est bien pensé en tout cas pour cette chanson de la nouvelle ère du futur album !❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce que je vois, c'est assez "pop"  couleurs, luminosité..... Nolwenn radieuse, enjouée, dansante c'est assez cool à voir. Les images d'archives et les polaroïds ne me dérangent pas du tout. On suit une bande de copines heureuses qui s'amusent et basta, pas plus, pas moins. Ce n'est clairement pas THE CLIP, mais ça reste mignon. On est loin de la fantaisie que Nolwenn a apporté à ses clips depuis Histoires Naturelles, mais on part sur un album moins métaphorique, plus direct dans le texte, donc je suppose que l'image va suivre la même direction. 

 

Bref, je suis très heureux de son retour. J'espère que cela ne sera pas le seul clip de l'ere ?

 

Par contre, j'étais exactement dans le même état qu'elle devant le clip ?

giphy.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je retiens juste qu'elle y est belle. M'enfin de toute façon Nolwenn est belle donc ça n'avance pas le schmilblick. Après ça ne me fera pas me passer la chanson que j'ai du écouter 2 ou 3 fois à tout casser. Je n'aime pas le morceau contrairement à la majorité, je préférais dans le style largement son "Gemme" qui au final avec le recul m'avait plutôt bien plu et aurait mérité plus de succès.

Par contre j'ai 0 doute que j'adorerai plusieurs morceaux de l'album à venir. Donc j'attends et passe sur ce premier single. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a un plan quand la fille arrive derrière elle et la pousse où elle a une expression spontanée qui fait du bien et qui fait dire qu’elle a l’air cool dans la vie. Et un autre moment elle fait un truc chou avec ses épaules à la Hollysiz. Voilà pour les highlights du clip.

 

Sinon elle a l’air très engoncée à faire des volutes avec ses bras et des moues éthérées comme dans une pub pour du yaourt goût passion, très école TF1 2002. La réalisation n’aide pas non plus faut dire. Il ne se passe rien, j’attendais le logo Groupama.

 

La chanson est mignonne, ptit mix Armanet/Luciani mais avec sa patte à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas hyper convaincu par le clip même si c'est toujours moins mauvais que la majorité de sa clipographie. J'espérais quelque chose du niveau du clip de FIFIP. Là ça reste assez cheap même s'il y a quelques jolis plans. 

La réalisation est vraiment moyenne, je ne sais pas quel mec s'est dit que filmer d'en bas sur quasi deux minutes était une bonne idée. Ça rend l'ensemble assez oppressant et c'est tout sauf esthétique. La dernière minute est la plus réussie pour moi. 

Sinon Nolwenn est magnifique comme toujours, même si on ne la sent pas toujours toujours à l'aise dans ses mouvements.

 

Par ailleurs, ça ne change pas le fait que je trouve la chanson vraiment cool, et que je suis toujours aussi impatient d'entendre la suite. 

Lien vers le commentaire

J’en attendais à peine plus que ce que j’ai vu,  je ne suis donc pas déçu.

La photo est très belle, j’aime beaucoup le lieu de l’action.

Les dernières  secondes, quand le cheval s’en  mêle, je dis oui, très poétique.

 

Un gros non en revanche concernant ces incrustations de polaroïds (quelle mouche a piqué le réal?).

Et puis les mimiques agaçantes de Nolwenn qui a vraiment besoin d’être très dirigée sinon, ben sinon direction « AB production » quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...