Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

Il y a 2 heures, JoJo' a dit :

 

 

Et ça commence à cracher dans la soupe … sans Little Mix, elle n’aurait jamais percé.

C’est dingue d’agir comme ça… je comprends pas. Elle fait très vaniteuse, je la percevais pas comme ça avant. Bon après j’adore sa voix mais son comportement récent m’agace un peu.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, docteurflash a dit :

Et ça commence à cracher dans la soupe … sans Little Mix, elle n’aurait jamais percé.

C’est dingue d’agir comme ça… je comprends pas. Elle fait très vaniteuse, je la percevais pas comme ça avant. Bon après j’adore sa voix mais son comportement récent m’agace un peu.

 

Mais à aucun moment elle ne crache sur le groupe et ses consœurs. Là elle reproche quelque chose qui touche au label et à la direction du groupe, et elle fait bien d'en parler. Parce que ça montre bien que t'as beau être un groupe à succès, c'est pas elles qui choisissent tous les titres qu'elles chantent, et que ton label peut abuser de ton statut. Ses autres déclarations sont très bien :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Mais à aucun moment elle ne crache sur le groupe et ses consœurs. Là elle reproche quelque chose qui touche au label et à la direction du groupe, et elle fait bien d'en parler. Parce que ça montre bien que t'as beau être un groupe à succès, c'est pas elles qui choisissent tous les titres qu'elles chantent, et que ton label peut abuser de ton statut. Ses autres déclarations sont très bien :

 

 

 

Mais complètement.

Nulle part elle ne crache dans la soupe ou descend les autres, elle met juste en lumière un souci qu'ont énormément d'artistes, à  savoir qu'on leur impose des choix artistiques qui ne sont pas raccord avec ce que eux souhaitent/se sentent à l'aise. Combien d'artistes ont déjà évoqué le fait qu'ils n'avaient pas aimé telle ou telle chanson/ère car le label avait tout décidé niveau direction artistique ?

 

Hélas le raccourci va être très vite fait "Jesy crache dans la soupe !" (et d'ailleurs ça commence pas mal sur Twitter) alors qu'elle a bien raison de parler de ce souci, je trouve. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tae a dit :

 

Mais complètement.

Nulle part elle ne crache dans la soupe ou descend les autres, elle met juste en lumière un souci qu'ont énormément d'artistes, à  savoir qu'on leur impose des choix artistiques qui ne sont pas raccord avec ce que eux souhaitent/se sentent à l'aise. Combien d'artistes ont déjà évoqué le fait qu'ils n'avaient pas aimé telle ou telle chanson/ère car le label avait tout décidé niveau direction artistique ?

 

Hélas le raccourci va être très vite fait "Jesy crache dans la soupe !" alors qu'elle a bien raison de parler de ce souci. 

Méa Culpa, je n’avais pas lu :) l’article.

Voilà chose faite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je lui pardonne son départ. J'arrête désormais de l'attaquer. 

Le principal c'est qu'elle se sent mieux. 

 

Je lui souhaite une belle suite et de nous sortir des bops avec sa voix. 

 

À mon honneur : après Ed Sheeran voici maintenant Jesy que je pardonne et que je compte écoute. 

Désolé ma fierté si j'ai pas d'amour propre. Je suis plus girouette qu'une girouette. 

 

sorry-im.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un girlsband pop a un cahier des charges qui doit répondre aux demandes de son public et c'est juste impossible que tous les membres d'un groupe aiment chaque chansons autant. Sans concession, ça ne peut pas marcher.

Et puis chacune se voit attribuer tel ou tel passage...ça doit être une bataille d'égos de ouf quand tu t'entends pas toujours parfaitement. Et encore elles je pense vraiment qu'elles étaient très liées et le sont encore, malgré la situation.

 

Peu importe laquelle d'entre elles, en solo, ferait tout autre chose comme style de chanson. J'avoue que j'ai quand même hâte d'entendre son titre: elle va sûrement frapper fort pour lancer la machine. Très curieux de voir si ça va prendre sur la durée.

 

Lien vers le commentaire

J'avoue que l'interview m'a touché et puis je la comprends... A la fin du premier confinement avec la fermeture des salles de sport et du télétravail, je ressemblais moi aussi à un (gros) porcinet et devoir m'exposer en maillot m'aurait rendu malade...

 

Pour le reste, elle était effectivement moins fines que les autres avec un visage très particulier (un menton pointu et des pommettes super marquées) mais justement, ça lui donne une aura folle et c'est elle qu'on voyait le plus. Dans le clip Touch, c'est flagrand!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...