Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

C'est quoi cette choré omg.

 

Même si je la savais très influencé Rap/R&B, je ne pensais pas qu'elle irait dans ce délire et qu'elle frapperait dans l'origine Rap/Sung directement, surtout qu'elle se donne a fond. ? Bon je n'aurais pas pensé stan son comeback bien qu'il m'intriguait, mais la c'est totalement mon délire, je sens que je vais être faible. GO JESY.

 

- La choré parfaite ce qui signifie un clip que je vais certainement adorer.

- Le délire de la rue "bad boys" avec que des mecs et elle en plein milieu qui slay.

- Le sample P Diddy, bonsoir, très bonne idée.

- Le feat Nicki ce qui signifie un verse ICONIC pour la 1587è fois.

Yup, she is coming.

 

+ Une radio HOT100 vient de confirmer qu'ils ont eu un signal de la maison de disque pour que le titre soit diffusé aux Radios Pop dès la sortie.

Imaginez ils lui donnent de la visibilité US en payant une performance aux VMAs omg. (bon j'exagère déjà)

 

Shocked Beyonce GIFs | Tenor

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

C'est quoi cette choré omg.

 

Même si je la savais très influencé Rap/R&B, je ne pensais pas qu'elle irait dans ce délire et qu'elle frapperait dans l'origine Rap/Sung directement, surtout qu'elle se donne a fond. ? Bon je n'aurais pas pensé stan son comeback bien qu'il m'intriguait, mais la c'est totalement mon délire, je sens que je vais être faible. GO JESY.

 

- La choré parfaite ce qui signifie un clip que je vais certainement adorer.

- Le délire de la rue "bad boys" avec que des mecs et elle en plein milieu qui slay.

- Le sample P Diddy, bonsoir, très bonne idée.

- Le feat Nicki ce qui signifie un verse ICONIC pour la 1587è fois.

Yup, she is coming.

 

+ Une radio HOT100 vient de confirmer qu'ils ont eu un signal de la maison de disque pour que le titre soit diffusé aux Radios Pop dès la sortie.

Imaginez ils lui donnent de la visibilité US en payant une performance aux VMAs omg. (bon j'exagère déjà)

 

Shocked Beyonce GIFs | Tenor

 

Tu me résume totalement 

Lien vers le commentaire

Oula non, ce n'est pas demain !

La date sera annoncée par Jesy sur Instagram à coup sûr, je ne crois pas du tout à une sortie immédiate sans avoir prévenu avant.

La sortie surprise c'est une stratégie commerciale plus américaine que british.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...