Aller au contenu

Clara Luciani : Tournée 2021-2022


Neptuna

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Cette année a été très prolifique en terme de concert. J'ai pu voir Genesis, Stromae, Dua Lipa, Lady Gaga, Damon Albarn, Tessae. Et Clara Luciani au Zenith. Je dois dire que ce concert au Zenith m'a fortement plu, même si Dua Lipa et Gaga ont été d'un haut level, j'ai vraiment apprécié Clara. Pour cela je viens juste de commander ma place à Bercy en 2023, un mardi, j'ai hâte ! (je l'avais raté à l'Olympia pour cause d'absence de pass sanitaire)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 01/04/2022 à 17:29, Grease a dit :

! Mais j'ai tout de même un peu peur pour Bercy, ça fera l'affaire mais ce n'est clairement pas un spectacle fait pour cette salle.


Quelques mois plus tard, je te confirme ton ressenti. La setlist est sympa, elle est ultra chou et chante hyper bien en live mais pour le coup je n’ai pas trouvé cela adapté au niveau de la mise en scène et de sa présence tout court sur scène pour un Bercy hier soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JubileeRoad a dit :

Quelques mois plus tard, je te confirme ton ressenti. La setlist est sympa, elle est ultra chou et chante hyper bien en live mais pour le coup je n’ai pas trouvé cela adapté au niveau de la mise en scène et de sa présence tout court sur scène pour un Bercy hier soir.

J’ai vu beaucoup d’extraits sur Insta hier et en effet à chaque fois je me suis dit que la scèno semblait quand même super light pour Bercy. 
J’espère quand même trouver une place pour janvier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 12 heures, ZayFLox a dit :

Clara Luciani sera en tournée en 2025 et à l'Accor arena le 6 Mars 2025. En tournée à partir de Janvier 2025

Une idée des prix par catégorie pour lille?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, lolove a dit :

Une idée des prix par catégorie pour lille?

 

 

Fosse : 38

Catégorie 2 : 43

Catégorie 1 : 55

Carré or : 74

 

La prévente a déjà lieu, au fait : https://claraluciani.francebillet.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-et-chanson-francaises-clara-luciani-resliluc-lt.htm

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...