Aller au contenu

Clara Luciani : Tournée 2021-2022


Neptuna

Messages recommandés

Le 11/03/2022 à 18:29, Diskonoïr a dit :

Ca se fait de moins en moins mais j'aimerais beaucoup une captation audio. Peut-être lors d'une réédition en fin d'année ?

 

Une captation vidéo au Zénith de Paris, ou Bercy, serait top. 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Il y a bien une première partie, oui. Avant-hier, à Nancy, elle est montée sur scène à 20h49 (je vois l’heure sur une photo faite lors de son entrée). 

Il y a 6 heures, lolove a dit :

Hi! Vous savez s il y a une 1ere partie à Lille, et vers quelle heure elle monte sur scène?

 

Thanks;

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2022 à 08:41, Rell a dit :

C’est quoi la première partie ?
Je vais la voir jeudi à Rennes. Juliette Armanet le lendemain. ?


Je réponds à ma propre question. ?

C’était le duo Mauvais Œil, que j’ai adoré. 
 


Le concert était formidable, j’ai adoré. Il y avait une excellente ambiance, malgré un petit ventre mou après les 3 premières chansons, mais elle a vite rattrapé le coup avec quelques prises de parole pleines d’humour. Le trio « Le reste », « Ma soeur », « Respire encore » était fou ! C’était tellement bon de pouvoir danser librement, sans masque. A la fin, l’adaptation de « I feel love » était parfaite, l’ambiance était folle. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais au concert de Nantes, c'était parfait. Elle a la patate, elle passe son temps à sauter, danser et à faire des grands sourires au public. Elle s'est transformée en ambianceuse ces derniers mois, ça rend ses concerts encore plus incroyables ? Quand on connaît la timidité de Clara quand elle débutait il y a quelques années, c'est fou cette transformation. 

 

Seul bémol, je trouve que 1h30 de concert c'est un peu court, elle pourrait rajouter 1 ou 2 titres 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Charlie Ray a dit :

Oui, ou prolonger un peu plus certaines chansons (Respire Encore aurait mérité une extended version, avec gros pont + refrains finaux).

 

La Grenade aussi, elle pourrait rajouter un refrain et faire chanter le public, les gens adorent cette chanson 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...