Aller au contenu

House Of Gucci - Au cinéma le 24 Novembre


J-B

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai enfin vu le film. Je comprends mieux la critique de Tom Ford qui avait dit que ça lui rappelait parfois des sketchs snl et que malgré tout ça devrait marcher vu qu'il y a la marque Gucci dans le titre. Je ne comprends pas le délire des accents inconsistants alors qu'ils ont fait le choix de parler en anglais (lorsque des anglophones jouent dans la Rome antique comme dans Gladiator du même Ridley Scott ils ne prennent las des accents louches et distrayant, pourquoi est ce le cas ici?). Jared Leto est inexcusable pour ce pastiche grotesque (quitte à persister dans ce rôle autant le donner à un acteur italien "moche" ça aurait réduit le budget maquillage). Al Pacino, Jeremy Irons et surtout Adam Driver qui tient pourtant le premier rôle (à mon grand regret car plus de Gaga n'aurait pas fait de mal comme la promo du film le laissait sous-entendre) sont aussi mauvais. Il laissent l'impression d'être là pour le chèque. Lady Gaga est la seule qui semble vraiment investie dans le personnage de Patrizia. Dommage d'aillleurs que la fin soit vite expédiée car j'aurais aimé la voir plus à l'écran et découvrir plus les raisons de cette fin tragique (on ne sait presque rien de leur divorce). 

Bizarre aussi de voir Salma Hayek, Madame François Pinault (aka propriétaire de Gucci) dans un petit rôle qui ne semble pas être fait pour elle (autant choisir une italienne). 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...