Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rell a dit :

On est rassuré de savoir qu’il lui reste un peu de conscience morale !

 

Mouis, enfin, ce retrait tardif donne surtout l'impression qu'elle a suivi un mouvement, et non pas qu'elle a pris une décision morale.

Je pense que l'initiative des autres artistes l'a placée dans une position intenable.

 

Ses looks Burberry ! ❤️ ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Mouis, enfin, ce retrait tardif donne surtout l'impression qu'elle a suivi un mouvement, et non pas qu'elle a pris une décision morale.

 

Je doute fort qu'elle était prévu de base pour l'occasion, les rumeurs sont fortes à chaque fois car elle est associée à l'événement, c'était pareil en Russie. Il n'y avait aucune piste sérieuse sur sa participation: aucune chanson en lien avec le foot, aucune répétition pour un grand événement, na-da.  

Néanmoins, ça serait cool qu'elle sorte un communiqué pour démentir car sa comm' est désastreuse et entache son image... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ampharos a dit :

 

Je doute fort qu'elle était prévu de base pour l'occasion, les rumeurs sont fortes à chaque fois car elle est associée à l'événement, c'était pareil en Russie. Il n'y avait aucune piste sérieuse sur sa participation: aucune chanson en lien avec le foot, aucune répétition pour un grand événement, na-da.  

 

En effet, ça change la donne. J'avais en tête que les annonces étaient sérieuses, my bad !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelle ordure ? dire qu'elle publiait un post entier sur lui au mois de mars... ?

Elle tourne quelque chose à Barcelone (son styliste y est): 

 

Elle reprend la parole sur la défense des droits humains, c'est cool qu'elle se serve de sa notoriété à nouveau pour ça:

 

Bientôt le déménagement à Miami, vivement ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...