Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Sunw a dit :


C’est Nolwenn qui les a “choisi” et pas l’inverse. IP est un prestataire de service, ils vendent notamment des services en management d’artistes. Nolwenn souhaite s’en doute mieux s’entourer et les a choisi, elle les rĂ©munĂšre dĂ©sormais pour cela, point barre. Ah et je crois pas une seule seconde qu’elle prenne IP comme maison de disques, ça serait une carastrophe. Le dernier album de Slimane est sorti chez Capitol hein. Qu’elle reste signĂ© dans une major et qu’elle prenne IP pour manager sa carriĂšre si ça lui chante, mais je crois pas que ça changera Ă©normĂ©ment de choses perso.

 

J'espÚre qu'ils vont bien travailler son image pour la rajeunir et j'espÚre aussi ça va jouer sur la présence de plusieurs clips sur son prochain opus et pas qu'un seul comme ça a été le cas sur ses 3 derniers albums.

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2022 à 09:49, Hello a dit :

Puis n'oublions qu'IndifferenceProd est une société de management et non une maison de disques. Reste à savoir si elle est toujours chez Polydor... 

Il me semble qu'elle ne suit pas ou plus Polydor sur Instagram (mais les a t'elle jamais suivis ? ). Et ils ne la suivent pas non plus sauf erreur.

 

Si on ajoute le projet avorté de vinyle de Bretonne, les multiples soucis pendant la promo, les ventes etc cela serait étonnant qu'elle soit encore en contrat.

 

Signer avec IP c'est peut ĂȘtre pour l'aider Ă  dĂ©crocher un contrat ? 

Lien vers le commentaire

Petit HS fun ! 

#Public #Voici 
 

JĂ©rĂŽme (son styliste) qui l’affiche sur insta, parce qu’elle lui envoi un vocal de 4 min.
Elle sait d’avance qu’elle a fait trop long avec son « surtout ne l’écoute pas en entier ». Je meurs !! :lol:
 

Avec « Cassé » en fond, on en a jamais marre ! :throb:

1A4C97CF-0B77-41B8-896C-CFA0FAD06E20.thumb.jpeg.63ec9216a4317106b9008534681b7d3b.jpeg
 

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...