Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Le 30/11/2022 à 06:32, Belight a dit :

Magnifique ça lui va tellement bien purée 

 

Samedi Nikos n'a rien annoncé là concernant  , mais je serai pas surpris qu'elle soit déjà en train de préparer quelque chose et que ça sorte plus vite que prévu. 

 

C'est fort probable. Elle semble décider à rebondir rapidement. Elle a raison de revenir vite.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Santus a dit :

Elle devait pas tourner un téléfiilm cet automne?


Said Boussif lui a dit « Ma chĂ©rie c’est ringard celui-lĂ  pour ton image, annule ». 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

La Cavale est le premier album de Nolwenn qui ne sera pas parti Ă  la rencontre du public Ă  travers la France.  MĂȘme le Cheshire Cat a Ă©tĂ© suivi d'une tournĂ©e.
MĂȘme s'il s'est moins vendu que les autres, Nolwenn doit ĂȘtre en mesure d'attirer, sur son seul nom, du public. Je ne peux imaginer qu'un tourneur soit rĂ©tif Ă  l'idĂ©e d'investir de l'argent sur une tournĂ©e sur des petites et moyennes salles.  A moins que ce ne soit elle qui n'ait pas envie ou ne puisse s'organiser avec le papa pour pouvoir s'absenter 2 ou 3 jours semaines pendant quelques mois pour arpenter les routes.  
 

Je regardais le tour de Barbara Pravi et il me semble qu'elle fait pas mal de petites salles. J'ai vu des capacités de 320 places. A part l'Olympia du 5/12 puis une tournée à l'étranger, l'essentiel de son tour ne sont pas des zéniths ou Arena, loin de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sens bien un retour à l'automne 2023 avec un nouveau single au printemps juste avant l'été. Il ne faut pas qu'elle attente 2-3 ans. 

 

Si elle a choisi de faire appel à IndifférenceProd pour tout ce qui est management c'est qu'elle a envie que ça change et que ça bouge. La promo a toujours été son fort sur chaque album mais pour le reste j'espÚre vraiment qu'il y aura un changement radical. 

 

Au niveau de l'image, on sent déjà un trÚs grand changement quand on l'a vu à la Star Ac ou à l'enregistrement du prime de Polnareff. Plus moderne et plus dans l'air du temps, c'est une bonne premiÚre étape car qu'on se le dise ses looks ne la mettaient pas forcément trÚs en valeur. 

 

Musicalement, je pense qu'elle a vraiment du mettre ses conditions avant de signer chez eux. MĂȘme si elle semble vouloir dĂ©lĂ©guer sa carriĂšre, je ne pense pas qu'elle accepterait n'importe quoi. Je pense qu'ils vont avant tout vouloir lui redonner un cĂŽtĂ© populaire et "accessible" musicalement. A elle et Ă  sa maison de disques de faire les bons choix. Ce cĂŽtĂ© pop comme le sont BRESIL FINISTERE et LOIN sont vraiment ce qui lui permettrait Ă  mon sens de regagner en popularitĂ© ou alors un BRETONNE II s'ils choisissent trĂšs bien les reprises mais je n'espĂšre pas cette solution. 

 

Puis n'oublions qu'IndifferenceProd est une société de management et non une maison de disques. Reste à savoir si elle est toujours chez Polydor... 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bien d'accord avec toi Hello. Je pense qu'IndifferenceProd va trĂšs vite passer Ă  l'action, sinon quel intĂ©rĂȘt de la prendre sous son aile..............

Je sens un single avec des sonorités trÚs "dans le temps" ou alors un duo (incroyable que Nolwenn n'ait jamais sorti de duo......) dÚs le début 2023!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Placid a dit :

Je n’accepterais aucun duo, exceptĂ© avec Louis s’ils le font signer :throb:


Ah non mais si elle fait un duo c’est pour tenter de dĂ©coller en streaming et c’est pas en faisant un duo avec un artiste qui dĂ©bute que ça fonctionnera.

 

Il faut du Slimane ou du Maitre Gims sinon cela n’a aucun intĂ©rĂȘt ! Je ne parle pas de qualitĂ© musicale mais d’intĂ©rĂȘt commercial (elle dĂ©barque chez IndiffĂ©rence prod pour ça il me semble
).

 

Je pense Ă©galement qu’on aura un nouveau single en dĂ©but d’annĂ©e 2023 avec un album plus tard. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOU5 a dit :

Bien d'accord avec toi Hello. Je pense qu'IndifferenceProd va trĂšs vite passer Ă  l'action, sinon quel intĂ©rĂȘt de la prendre sous son aile..............


C’est Nolwenn qui les a “choisi” et pas l’inverse. IP est un prestataire de service, ils vendent notamment des services en management d’artistes. Nolwenn souhaite s’en doute mieux s’entourer et les a choisi, elle les rĂ©munĂšre dĂ©sormais pour cela, point barre. Ah et je crois pas une seule seconde qu’elle prenne IP comme maison de disques, ça serait une carastrophe. Le dernier album de Slimane est sorti chez Capitol hein. Qu’elle reste signĂ© dans une major et qu’elle prenne IP pour manager sa carriĂšre si ça lui chante, mais je crois pas que ça changera Ă©normĂ©ment de choses perso.

 

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...