Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Belle petite promo mĂȘme si l'on apprend rien de nouveau. Plusieurs chansons ont Ă©tĂ© Ă©voquĂ©es.

La seule question qui m'a interpellé c'est quand la présentatrice lui demande si elle a "peur de perdre son public en route".

Nolwenn a bien précisé qu'elle relativisait et qu'elle n'avait peur de rien sur le fait qu'un album ne rencontrait pas forcément le succÚs mais j'ai du mal à le croire. Je pense qu'au fond d'elle, ça doit vraiment la toucher.

La présentatrice a juste évoqué le fait qu'elle sera à Roland Garros pour soutenir Arnaud la semaine prochaine pour le tournoi des légendes et qu'elle sera en concert à Rennes le 8 juin (complet). En dehors de son nouveau single, rien de nouveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on lui parle de la peur De perdre le public elle dit qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur !!

Bon c'est une bonne chose car elle semble pas aussi inquiÚte que certains fans et vraiment temps mieux pour elle . 

Et en mĂȘme temps je me dit qu'on est pas sorti de l'auberge si finalement tout va bien pour la principale concernĂ©e 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, OhWo92 a dit :

Nouveau post avec son beau corsaire pour la fĂȘte des mĂšres ???? 

https://www.instagram.com/p/CeKCSUrjZRD/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

LE GRAND AMOUR DE NOLWENN 

FÊTE DES MÈRES !

??♄♄?????âš“â›”???

 

https://www.instagram.com/p/CeKCSUrjZRD/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Trop chou!!!!Photo sur mon beau Corsaire Nolwenn et Marin!!!

Storie aussi>>

https://instagram.com/stories/nolwennleroyofficiel/2849114933861162300?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

❀❀❀❀

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Belight a dit :

Quand on lui parle de la peur De perdre le public elle dit qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur !!

Bon c'est une bonne chose car elle semble pas aussi inquiÚte que certains fans et vraiment temps mieux pour elle . 

Et en mĂȘme temps je me dit qu'on est pas sorti de l'auberge si finalement tout va bien pour la principale concernĂ©e 

 

Nolwenn va trÚs bien ne vous ne vous inquiétez pas pour elle !

Oui elle a vendues un peu plus de 32 000 exemplaires  de la Cavale en France mais y à pire  ;) 

OUI ..sa sera sont vrais 1 er échec en 20 ans carriÚre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que Nolwenn aille bien dans sa vie privĂ©e, tant mieux, on n'en doutait pas. Mais ici c'est la musique qui nous intĂ©resse et vous ne m'enleverez pas de l'idĂ©e que professionnellement parlant elle ne peut pas ne pas ĂȘtre déçue par rapport Ă  La Cavale. Alors je ne dis pas qu'elle est en dĂ©pression , ça ne vaudrait pas le coup, mais dire que "tout va bien " de ce cĂŽtĂ© lĂ  c'est faire la politique de l'autruche. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Harmonieuse a dit :

Que Nolwenn aille bien dans sa vie privĂ©e, tant mieux, on n'en doutait pas. Mais ici c'est la musique qui nous intĂ©resse et vous ne m'enleverez pas de l'idĂ©e que professionnellement parlant elle ne peux pas ne pas ĂȘtre déçue par rapport Ă  La Cavale. Alors je ne dis pas qu'elle est en dĂ©pression , ça ne vaudrait pas le coup, mais dire que "tout va bien " de ce cĂŽtĂ© lĂ  c'est faire la politique de l'autruche. 

Je plains les autres chanteurs qui vendent plus albums alors depuis des années  

Je citerais pas les noms ...

Nolwenn va revenir plus forte que jamais avec de nouveaux projets ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon aprÚs elle ne va dire " je suis désespérée , ça cavale pas fort pour album , j'ai peur de perdre mon public ..."  si elle parle de cette période ce sera plus tard comme pour le Cat , mais là, évidemment qu'elle va dire que du positif.

Sinon la photo avec Marin c'est trĂšs trĂšs beau , il ne doit pas ĂȘtre en manque d'amour ce bonhomme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair, c'est une professionelle elle ne va pas commencer à parler d'échec alors que l'exploitation n'est pas terminée, c'est pas vendeur. Elle avait forcément d'autres attentes pour les ventes de son album, comme nous tous. Elle en parlera plus librement dans quelques années une fois la page tournée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...