Aller au contenu

Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Stef. a dit :

 

(Le truc qui me fait peur dans cet article : "Premier volet d'une trilogie à sortir dans les prochaines années" - Moi je m'étais déjà mis en tête que ce serait 2 autres volets en 2022 hein :lol:)

 

Pour moi ça sortira clairement l'année prochaine. Au moins un car dans une autre interview que j'ai lu il a dit qu'il était sur le 2e :ninja: (

https://www.rockol.it/news-726684/marco-mengoni-materia-terra-l-intervista)

 

Au pire ça arrivera quand ça arrivera, mais sur le projet Parole In Circolo/Le Cose Che Non Ho, il y en avait eu un en début d'année, l'autre en fin d'année. A voir ahah

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me dis que le deuxième va sortir juste avant les concerts de cet été, petit renfort de promo, Marco en mode "Marco partout"...

 

Edit:

 

Citation

 "Sarà una sfida portare soprattutto l’ultimo disco sul palco di uno stadio. E un disco da club, che odora di legno, di soffitti bassi, di velluto. Cercherò di ricreare queste atmosfere, almeno per questi pezzi"

 

Ben voilà, on est d'accord :lol:❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef. a dit :

Je me dis que le deuxième va sortir juste avant les concerts de cet été, petit renfort de promo, Marco en mode "Marco partout"...

 

Oui bah pas pas trop partout pour Cambia Un Uomo en tout cas ?? Mais s'il donne toute la promo pour l'album je lui pardonne (je suis si faible) :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, après une semaine et énooooormément d'écoutes, je pense enfin pouvoir dire que c'est mon album préféré du garçon.

Sa voix n'a jamais été aussi bien mise en valeur, l'album oscille intelligemment et subtilement entre pop et soul, tout est cohérent jusque dans les visuels... C'est vraiment du bon travail.

 

Il n'y a aucun titre que je peux mettre de côté tant l'ensemble est cohérent. Je suis peut être un POIL déçu par le duo avec Gazelle (auquel je mettrais un petit 15/20 quoi, voilà la déception :lol:) et seul défaut de l'album, il est trop court. Mais en même temps, il est si cohérent comme ça... et ça me rappelle une autre grande trilogie que j'ai vraiment vénéré (coucou Body Talk), donc j'ai vraiment hâte d'en savoir plus concernant la suite.

 

Si je devais faire un top3 hors singles, ce serait peut être (mais ça change tous les jours) :

 

1 - Mi Fidero

2 - Proibito

3 - In Due Minute / Luce

(Ouais j'en ai mis 4, empêchez moi)

 

Sans compter que les deux singles sont des pépites et que Cambia Un Uomo est un de ses plus beaux titres.

Voilà, je l'aime encore plus fort qu'avant, merci Marco, c'est un album merveilleux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : Mi Fiderò (feat. Madame) | Album : Materia (Terra)
  • 2 semaines après...

Du coup on a le visuel du single maintenant :ninja: Sortie d'un vinyle de Mi fiderò livré avec l'album. C'est dispo en édition limitée. Les deux lives doivent correspondre aux soirées de lancement de l'album.

 

 

 

J'espère qu'il ne tardera pas pour le clip en revanche.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...