Aller au contenu

Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Invictus a dit :

L'occasion d'apprendre qu'ils vont ouvrir le concert des Rolling Stones le 6 Novembre à Las Vegas. Je pense qu'on peut dire qu'ils ont définitivement transformé l'essai Eurovision.

 

Clairement!

 

Par contre c'est moi où chez Fallon, BEGGIN est en live mais pas la seconde?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

L'occasion d'apprendre qu'ils vont ouvrir le concert des Rolling Stones le 6 Novembre à Las Vegas. Je pense qu'on peut dire qu'ils ont définitivement transformé l'essai Eurovision.

 

A voir sur le long terme.

Conchita était partout, l'année de son sacre. Elle rencontrait même les grands de ce monde, comme une véritable ambassadrice LGBT.

Depuis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

interview intéressant d'Amanda Lear par Chartsinfrance :

Récemment, on a interviewé Damiano, du groupe italien Maneskin, et il est revenu sur votre duo manqué. Il vous qualifie d'"iconique" et "rock'n'roll" !
Il m'adore ! Il m'a envoyé plein de textos, il est adorable avec moi. Le gros problème de Maneskin, c'est que comme tous ces groupes qui marchent, ils se sont fait vampiriser par une manageuse. Une bonne femme italienne redoutable qui est là : "C'est mon groupe, il faut ça rapporte du pognon". Ils sont manipulés, c'est dommage. Eux, ils ont envie de faire des choses mais derrière il y a tout le gros business. Ils voulaient qu'on chante en duo la chanson "Amandoti", que j'ai mise sur mon album d'ailleurs, à San Remo. Je ne les connaissais pas, j'ai dit ok mais je voulais au moins qu'ils paient l'hôtel. Mais la manageuse voulait que je vienne à mes frais. Si vous m'invitez, au moins le minimum c'est de me payer le voyage et l'hôtel. Donc j'ai dit non. La manageuse l'a très mal pris et s'est répandue dans la presse en disant que je voulais de l'argent. Mais je m'en fous, c'est très flatteur qu'ils aient eu envie de chanter avec moi.

Lien vers le commentaire

Oui enfin elle oublie de préciser que ce n'était que pour un caméo qu'elle devait apparaître :mdr: Elle réécrit un peu l'histoire. Surtout que Manuel Agnelli était leur coach sur X Factor à l'époque.

 

https://www.rds.it/scopri/magazine/musica/cantanti/italiani/i-maneskin-rispondono-ad-amanda-lear-ecco-perche-hanno-voluto-manuel-agnelli-a-sanremo

 

Quant à ses propos sur la manageuse en question, pour suivre d'autres artistes par elle depuis des années, elle n'est absolument pas comme ça. Enfin, c'est que du show-business après, il faut bien faire parler un peu.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...