Aller au contenu

Lil Nas X • Nouveau titre le 12 Janvier!


Messages recommandés

il y a une heure, Holocene a dit :

Visuellement, il a toujours de vraies propositions mais je reste encore sur ma faim car vocalement il est très limité. J'imagine que c'est pour ça qu'on le considère comme un "rappeur" alors qu'il n'a jamais rappé une seule seconde. En live il est toujours en playback d'ailleurs. Je ne demande qu'à être convaincu !


Il n’est pas du tout considéré comme rappeur en fait. “Popstar but the rappers still respect me”

Le titre va sûrement être son 2eme #1.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Tchoutchou a dit :

Il n’est pas du tout considéré comme rappeur en fait.


Si si. Une grande partie du grand public le considère comme un rappeur. Rien qu’ici :

 

Le 26/03/2021 à 19:37, Heliaf a dit :

un rappeur gay, noir qui s'assume

 

Le 27/03/2021 à 04:47, La Perlouse a dit :

Ben oui, il est défini comme tel sur sa page Wikipedia, c'est donc un rappeur

 

Le 27/03/2021 à 13:45, JuL!En a dit :

Rappeur, black, gay et le tout assumé avec brio dans un clip.

 

Le 26/03/2021 à 06:39, Μαrceαu a dit :

Lil Nas X est un rappeur, chanteur et compositeur américain.

 

Ses premiers singles sont classés Hip-Hop/Rap sur les plateformes, les nominations Hip-Hop dans certains Awards Show. Et malgré le fait qu’il dise « popstar but the rappers still respect me » je trouve qu’il continue à jouer l’ambiguïté car il sait qu’on sera moins regardant sur ses performances vocales si ne se définit pas uniquement comme un « chanteur ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est pas parce que quand homme noir qui fait de la musique pop trap est systématiquement catégorisé comme rappeur et que le “grand public” (même Steevy et Wikipedia so what) le voit comme tel que c’en est forcément un.

 

Dans quel titre il rappe, pouvez-vous me dire?

 


Si vous voulez écouter des rappeurs gays et noirs allez voir Mykki Blanco, Cakes da Killa ou LE1F par exemple.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Lil Nas x n'a pas l'air de se poser toutes ces questions...

Il peut-être pop, urbain, hip hop qu'importe, il fait partie des artistes comme xxxtentacion ou même Nicki (dont il est fan) selon moi avec un côté très versatile !

Il faut sûrement l'épreuve du long format : Album pour vraiment savoir son style véritable si il.decide de se focaliser sur un type de son, ce qui m'étonnerait 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Après je trouve ça génial qu'un artiste gay ait du succès, ce n'est pas souvent...

 

J'adore quand les artistes brouillent les pistes...

 

Après, que le mec se revendique gay et s'habille en rose en se mettant des perruques... C'est tellement tout ce que les homophobes attendaient...

 

Un pas en avant, deux pas en arrière, c'est pas ça qui va aider les jeunes de couleur et les jeunes dans les cités à ne plus avoir peur...

 

Bref, mais faut reconnaître que c'est propre et super stylé, dommage que ce ne soit pas un hétéro qui ait fait ça, ça aurait brouillé les pistes, là ça ne brouille rien du tout, c'est juste le cliché de l'artiste "gay"..

  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

Après je trouve ça génial qu'un artiste gay ait du succès, ce n'est pas souvent...

 

J'adore quand les artistes brouillent les pistes...

 

Après, que le mec se revendique gay et s'habille en rose en se mettant des perruques... C'est tellement tout ce que les homophobes attendaient...

 

Un pas en avant, deux pas en arrière, c'est pas ça qui va aider les jeunes de couleur et les jeunes dans les cités à ne plus avoir peur...

 

Bref, mais faut reconnaître que c'est propre et super stylé, dommage que ce ne soit pas un hétéro qui ait fait ça, ça aurait brouillé les pistes, là ça ne brouille rien du tout, c'est juste le cliché de l'artiste "gay"..


Je trouve ça un peu nul comme façon de voir les choses.
C'est pas parce que c'est un artiste gay qu'il a la responsabilité de casser tous les stéréotypes de l'homosexualité, autant qu'il suive ses propres goûts & inspirations. Je trouve sa démarche actuelle bien plus courageuse et cela donne d'autant plus un doigt d'honneur à son public homophobe.   
Encore une fois, on devrait blâmer le public homophobe et sa représentation de l'homme gay (ayant méchamment collé une étiquette d'homme efféminé à toute une communauté) et pas un artiste justement homosexuel qui se comporte de manière authentique. 
D'AILLEURS, Lil Nas n'est même pas si efféminé que ça, ce qui pour le coup casse des barrières lorsque l'on compare son attitude avec l'extravagance de ses visuels.

  • Like 16
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lil Nas X • MONTERO (1st album: 17.09.21)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...