Aller au contenu

Ariana Grande • 34+35


COZY

Messages recommandés

Je trouve le clip esthétiquement chiant... je ne comprends pas le rapport avec les paroles (milles fois entendues chez elle) honnêtement.

 

Même au niveau visuel c'est assez pauvre. On dirait que le real voulait faire un truc inspiré 60s/70s à la Barbarella and co mais ne savait pas comment arriver à ses fins. 

 

Quitte à faire dans le style de film 60s autant le faire avec un scénario qui tient la route tout en ayant compris les codes de ce qu'on voulait adapter afin de mieux jouer avec. Là c'est seulement une succession de plans qui se suivent.

 

Sinon la chanson est d'un chiant je trouve, c'est plat pour une chanson qui parle de sexe ça manque sacrément d'être bandant en terme de production (du rythme bordel) ^^'

 

Son acting est catastrophique mais bon elle le fait sans doute exprès. Par contre ses minauderies me sortent par les yeux.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C’est joli visuellement mais il ne se passe pas grand chose dans ce clip. Puis il ne va pas du tout avec la chanson. Quant au titre il est sympa mais ne casse pas des briques non plus. Comme pour positions ça restera anecdotique. J’espère qu’elle exploitera bien pov en single et en clip histoire de sauver cette ère très décevante.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Placid a dit :

Donc dorénavant toutes les pistes qui ouvrent un album vont avoir le droit à une sortie en single ?

Tout ça parce que ces pistes font de super scores Streaming, la semaine où l'album sort car justement elles sont en top playlist de l'album ?

 

C'est totalement ABSURDE ! ?

 

Ça frôle le ridicule, ce titre n'a absolument pas la carrure d'un single... 

 

Le clip a été tourné avant la sortie de l'album donc ils avaient déjà prévu de sortir de titre en single avant le début de l'ère.

Lorsqu'elle a annoncé le nom du lead, c'était sur le tournage de 34+35 (même clavier):

 

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2020 à 10:45, Neyde a dit :

 

BBHMM >>> la vidéographie d'Ariana

 

Je suis tout à fait d'accord mais BBHMM est quand même une sacrée exception dans sa clipographie. Même si je trouve Rihanna 1000x plus charismatique qu'Ari et c'est ce qui fait la différence à l'écran. Par exemple elle est hypnotisante dans Kiss It Better alors qu'il ne se passe rien. 

 

Je trouve qu'Ari se pouf-ise bien trop vite. Ca devient lassant... On dirait une vieille diva retouchée par moment c'est gênant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...