Aller au contenu

Ariana Grande • 34+35


COZY

Messages recommandés

Il y a 1 heure, R.E.M a dit :

J'avais donc raison !! Il fallait qu'elle arrête de bosser avec Hannah Flop pour sortir ses meilleurs clips !! Un peu de chromatica là dedans, (j'ai pensé direct au shoot de Gaga pour Paper Magazine) Sinon y a Aucun rapport avec la chanson mdr mais elle est tellement belle ? Il aurait fallu une présence des cock destroyers !!!

 

Really ? C'est un de ses plus mauvais clips pour moi (et pourtant elle a pas une vidéographie de ouf) :lol: Comme quoi...

Pis alors cette séquence "Behind the scenes" à la fin j'ai pas compris l'intérêt.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Misterkev a dit :

Décevant... c’est boring et le délire du mec qui danse en nana m’a un peu dérangé... 

 

en fait, c'est le cas depuis le sweetener world tour, c'est sympa de voir qu'elle a vraiment un noyau solide autour d'elle

et si ce mec veut faire les chorés de meuf avec des tenues de meuf, ben good c'est chouette qu'ariana ose

 

va jamais voir mélanie martinez en concert poupette tu finiras en coma

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Spleen. a dit :

 

Really ? C'est un de ses plus mauvais clips pour moi (et pourtant elle a pas une vidéographie de ouf) :lol: Comme quoi...

Pis alors cette séquence "Behind the scenes" à la fin j'ai pas compris l'intérêt.


bah c’est pas révolutionnaire mais c’est quand même un joli visuel puis je trouve que c’est supérieur à tous les clips de l’ère thank u next qui ont été réalisés par Hannah Flop

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Yorih. a dit :

et si ce mec veut faire les chorés de meuf avec des tenues de meuf, ben good c'est chouette qu'ariana ose

 

va jamais voir mélanie martinez en concert poupette tu finiras en coma

 

Lol mais rien a voir, je regarde Rupaul Drag Race et j'ai jamais fait un coma mais merci de t'en inquieter! 

 

C'est plus l'image renvoyer pour ma communauté, si il y aurait un concept de plusieurs mec je comprendrais mieux l'intérêt. La il est placé seul comme un cheveux sur la soupe... Pourquoi? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Misterkev a dit :

 

Lol mais rien a voir, je regarde Rupaul Drag Race et j'ai jamais fait un coma mais merci de t'en inquieter! 

 

C'est plus l'image renvoyer pour ma communauté, si il y aurait un concept de plusieurs mec je comprendrais mieux l'intérêt. La il est placé seul comme un cheveux sur la soupe... Pourquoi? 

 

Ben justement parce qu'y a pas de concept, c'est juste supposé être naturel. Aujourd'hui ça choque, mais l'idée c'est que ce soit complètement ok.

 

Je suis pas spécialement pour, mais je trouve ça remarquable de la part d'Ariana de justement pas en faire un argument marketing, elle est gay friendly sans forcer dessus, ce mec est son pote et il s'avère qu'il semble plus se retrouver dans un rôle féminin dans son métier.

 

Et la ref à MM, c'est parce que pendant tout le concert les danseurs mixent les genre, je remets pas en cause ton manque de tolérance sur la transexualité 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...