Aller au contenu

Folk/Country/Americana/Roots Rock/... (Topic Officiel)


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Harpelion a dit :

J'ai découvert ce groupe il y a 8 mois je crois avec le fameux My Silver Lining qui passe dans toutes les pubs de voitures. Puis j'ai découvert Fireworks qui est un classique pour moi, puis It's a Shame, puis l'album Ruins, et maintenant je suis fan de ces deux soeurs !

 

Moi j'ai découvert le duo en tombant sur cette performance :

 

 

Superbe !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2020 à 11:20, Caprice a dit :

Je n'ai pas trouvé de topic consacré a cet artiste et il pourrait avoir sa place dans celui-ci, Father John Misty qui m'evoque Andrew Gold, James Taylor. Voix magnifique  et je me précipiterai  pour le voir sur scène dès qu'il passe a Paris

un des derniers titres sortis

 

En live

 

 

 

OMG! Merci pour la découverte! Je vais de vidéo en vidéo sur Youtube... Une claque monumentale!

 

 

Par contre Orville Peck, je n'ai jamais accroché, malgré le personnage intrigant, les nombreuses vidéos vues... je déteste sa voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Father John Misty, Nancy From Now On date en réalité de 2012, c'est un extrait de l'album Fear Fun. Le dernier (très très bon) album studio date de 2018 (God's Favourite Customer) mais cette année il a sorti un excellent live, Off-Key in Hamburg (et ce qui est très cool: Proceeds from Off-Key In Hamburg will be donated to the MusiCares COVID-19 Relief Fund. The Relief Fund provides assistance to those in the music industry affected by the coronavirus outbreak. )

 

 

 

Un EP de reprises

 

 

Et ce 2 titres:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

@Heliaf : Oui c'est vraiment une valeur sûre !

 

Nouvel EP de Kurt Vile, intitulé Speed, Sound, Lonely KV, annoncé pour le 2 octobre.

 

01. Speed of the Sound of Loneliness
02. Gone Girl
03. Dandelions
04. How Lucky (with John Prine)
05. Pearls

 

Un premier extrait avec le regretté John Prine est disponible.

 

 

Kurt-Vile.jpg

 

Et Brandy Clark vient de sortir un titre inédit avec Brandi Carlile !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Heliaf a dit :

tu me conseillerais lequel de ses albums pour commencer ?

 

Il n'en a sorti que trois. Et encore, From A Room (Volume 1/Volume 2) est considéré comme un double album même si les deux volumes sont sortis séparément à quelques mois d'intervalle.

 

Mais je dirais Traveller, son premier album donc :) 

 

 

0060254796148_600.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouveau titre de Chris Stapleton qui vient tout juste de sortir !

 

 

Que c'est bon :throb:  Et quelle voix extraordinaire pfiouuu ! J'ai tellement hâte pour le nouvel album. 

 

Autre sortie (cc @Mary J. Blige), Orville Peck a enregistré 2 covers des Righteous Brothers (Unchained Melody et You’ve Lost That Loving Feeling), accompagné de Paul Cauthen

 

Ils se sont renommés The Unrighteous Brothers pour l'occasion haha.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...