Aller au contenu

Patrick Fiori / Un air de famille


Messages recommandés

il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

Le mot existe en français (se lover / se pelotonner), ça peut très bien être employé dans ce sens-là.

 

on s'habitue tellement aux anglicismes actuels qu'on en vient à oublier que tout le monde n'en utilise pas nécessairement ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je ne savais pas que Goldman était encore de la partie. Quelle idiote : cette chanson sonne tellement JJG ! XD
C'est de loin ma favorite du disque. ❤️ Leur collaboration ne déçoit jamais.

On peut ne pas aimer sa musique, mais ne pas aimer le bonhomme est inenvisageable. Ce serait comme cracher sur un panda roux.


EDIT / Obispo dit de Fiori qu'il est sans doute le meilleur technicien de la variété, ce live le confirme. Fiori explose Pagny, pourtant peu connu pour sa modestie vocale. Il projette mieux, tient mieux les notes...

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de Debbie, c'est vraiment le gars que j'imagine mal être détesté... 

J'ai entendu son duo avec Pagny et ça m'a donné envie de laisser une chance à l'album, sachant qu'il a quelques titres qui font (vraiment) partie de mes classiques niveau variété française (Je me souviens du coup de foudre que j'avais eu pour Il Parait, mais aussi Sans Bruit, Je Sais où Aller et évidemment Que Tu Reviennes)

 

Je viens de lancer l'écoute, je n'ai pas particulièrement de grosses attentes mais qui sait :D 

 

PS : Il va sans dire que j'ai aussi été un peu amoureux de lui assez longtemps. Et même maintenant, malgré sa bonne petite prise de poids, je ne le laisserais pas dormir dans la baignoire

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Moi j'adore son album ( son précédent m'a ennuyer en dehors de son duo avec Soprano )
Pour moi Un Air De Famille est l'ovni du disque au niveau de la production

 

Nous Ne Le Savions Pas est ma préféré , ce mélange de baroque et de moderne j'adore ça.

Ne M'Oublie Pas , Une Vie J'Y Vais , Sur Les Epaules De Mon Père , J'ai Appris , Si Tu Tombes sont mes gros coups de coeur ♥

On Se Love fait très M Pokora feat Soprano dans la prod et le texte mais j'aime bien. J'adore la mélodie :)

 

Parcontre j'aurai aimé que Malena soit dans la même veine que son interlude , là c'est carrément l'inverse xD

Lien vers le commentaire

Et bien j'ai beaucoup aimé l'album... Je l'ai déjà écouté plusieurs fois, d'ailleurs.

Mes coups de cœur sont J'y vais, Une vie, Nous ne le savions pas, J'ai Appris, Nous ne serons jamais amis et Ne m'oublie pas.

Et ouais On se love ne fait pas très Fiori mais j'aime bien haha. 

Très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...