Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
AngelHeart

Bilal Hassani - Dead Bae

Recommended Posts

Je suis shocked, il a tellement gagné en fierce attitude et en charisme, j'adore le clip et la chanson est toujours aussi bombesque

• Like 12

Wow toujours aussi esthétique j'ai adoré par contre j'ai rien compris pourquoi il casse un évier ?

• Haha 4

à l’instant, Nono Lo a dit :

Wow toujours aussi esthétique j'ai adoré par contre j'ai rien compris pourquoi il casse un évier ?

Ça devait être ce qu'il restait à la décharge mdrrr

C'est la cacophonie franchement je savais plus où donner de la tête, le plan avec la moto n'a aucun sens, la chorégraphie est nulle (heureusement plein de changement de plans pour dynamiser ça)

C'est pas affreux mais bon, beaucoup d'idées pas correctement exploitées, il serait temps pour lui de changer de registre en proposant pourquoi pas un clip scénarisé

• Haha 1
  • Confused 1

Ok, donc là il est clairement passé à un autre niveau. C'est totalement clivant qu'on se le dise, on ne peut qu'adorer ou détester. Pour ma part je suis en pleine adoration. 

Par contre sa minceur, pour ne pas dire maigreur, m'a légèrement choqué.

• Like 4

il y a 7 minutes, Yoreh a dit :

C'est pas affreux mais bon, beaucoup d'idées pas correctement exploitées, il serait temps pour lui de changer de registre en proposant pourquoi pas un clip scénarisé

ça je suis 100% d'accord tous ces clips commencent à se ressembler, un petit scénario ferait pas de mal

là y a plein d'idées qui n'ont aucun sens entre elles ça fait un peu catalogue brouillon mais au moins ça fait le Taff et c'est joli haha

• Like 3

Lui Lui Lui Lui Lui Lui ET RE LUI

Bref c'est bien de le devoir se dandiner en studio avec 10 perruques différentes ... mais clairement ça manque d'un scénario

• Confused 2

Je ne savais pas que la Tecktonik était de retour :lol: 

Sinon c'est quoi ce passage digne de D&CO où il casse un lavabo :lol: 

J'ai cru qu'il allait lécher le marteau en plus :ninja: 

• Haha 1

OMG MAIS J'ADORE !! :o Il évolue vraiment par rapport au 1er album, et il a gagné en charisme aussi !

C'est pour moi son meilleur clip je le place avant Fais le vide, je suis shook !

• Like 5

Je trouve ça super nul perso, ça m'étonne pas que sa carrière musicale ne décolle pas.

• Like 15
  • Thanks 2

Où est wanted qui a tué son mari ? :( 

Sinon la chanson ça prend grave chez moi, c’est son meilleur single.

Edited by R.E.M
  • Like 1

Pas certain de réécouter le titre, mais son ambition est vraiment rafraîchissante pour un artiste francophone. Visuellement c’est très beau et réussi. 

• Like 1