Aller au contenu

Bilal Hassani - Dead Bae


Fulenn

Messages recommandés

La photographie est mieux que ses clips précédent mais c'est quand même pas ouf, et ça s'arrête là. Ça ressemble effectivement à ce qu'il fait et refait depuis son premier album. Ça n'a pas de sens, la musique est vraiment pas bien je trouve. Beaucoup de bruit pour rien, comme d'habitude. 

 

PS : Elle est où ta carte de téléphone pour la machine ??? (Les anciens savent de quoi je parle) 

Lien vers le commentaire

Vis-à-vis de la figure qu'il incarne, je trouve qu'il y a quelque chose qui le rend assez attachant avec ce qu'il essaye de sortir. 

 

Je suis un peu moins fan à partir du second couplet, je trouve que la sauce prend moins, mais le morceau démarre bien, y'a des sons intéressants. 

 

Je pense qu'on aime juste le snober un peu sans trop savoir pourquoi. La posture qu'il adopte gêne les gens qui sont pas habitués, et ça restera comme ça encore longtemps. Il n'empêche qu'il a des bons morceaux quand même.

 

Je vois pas en quoi c'est pire qu'un Jolie Nana par exemple.

 

Faut qu'il continue ! Il peut avoir une place à part dans le paysage français.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les 20 premières secondes et la fin sont pas mal. Ça se voit qu'il s'est fait plaisir en filmant ça.. 

 

Par contre les paroles et rimes pauvres dignes des poèmes qu'on me forçait à écrire en CM2 c'est un désastre. Néant artistique pour un visuel mitigé mais regardable. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...