Jump to content
Wilhelmina

Julien Doré - La Fièvre (1er single) | Aimée (album le 04.09.2020)

Recommended Posts

Irritant au possible...cette espèce de patate chaude qu'il a dans la bouche quand il chante. C'est niais ce titre. Ça m'étonne de lui (loin l'époque de Bichon)

• Like 4
  • Sad 1

Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

Jai pas l'impression que son retour prenne si bien que ça....

Pareil, j'ai l'impression que ça passe inaperçu

• Like 1

Il y a 8 heures, ScissorBoy a dit :

cf472618ccd6902516f49189b2697550.gif

Hâte de voir les Inrocks et toute la clique IN nous expliquer que c'est génial et révolutionnaire.
J'avais vraiment d'autres espérances pour lui, du temps de Bichon, que de le voir devenir aussi chiant que Vincent Delerm.

• Like 4
  • Haha 5

Ben dis donc, première fois qu'il me laisse totalement indifférent. Déjà le lead a été vite zappé chez moi, mais alors là, ça se veut profond et ça ne va pas assez loin, c'est gentillet, en surface des choses, il tourne en rond totalement musicalement, je crains pour l'album. Pour la première fois, je vais écouter avant d'acheter les yeux fermés comme avant. 

• Like 3
  • Thanks 1

Déçu une nouvelle fois... Que lui arrive-t-il ? Où est passée la poésie ? Sa sensualité ? Les mélodies accrocheuses ?

• Like 1

Ah, j'ai lu qu'il y a des enfants qui chantent dans ce nouvel extrait. Merci pour l'info :)

tenor.gif.4649217f220ce5e6b06f975023c699e9.gif

• Like 2
  • Haha 2

Outre sa manière de chanter comme si il avait de la mie de pain coincé, je trouve entre le lead et ce titre que ça va, l’écologie moralisatrice est très pénible. En fait il commence à se prendre au sérieux depuis quelques temps et c’est naze. 

• Like 4

On dirait une parodie. C'est à peu près aussi chiant qu'un meeting d'EELV.

Le lead était déjà pas terrible, mais là... 😶

• Like 3