Aller au contenu

Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024


Messages recommandés

Moi j'aime tellement star over je trouve dommage qu'elle a même voulu exploiter (seul chanson de "4"qu'elle a jamais chanté). 

 

Pour moi c'était sûr j'ai quand même l'impression que les ballades pop s'inscrivent plus dans le temps. 

Au final Irrepleceable est son plus gros succès mais elle vieillit mal. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Moi j'aime tellement star over je trouve dommage qu'elle a même voulu exploiter (seul chanson de "4"qu'elle a jamais chanté). 

 

Pour moi c'était sûr j'ai quand même l'impression que les ballades pop s'inscrivent plus dans le temps. 

Au final Irrepleceable est son plus gros succès mais elle vieillit mal. 

 

Exact je saute souvent Irreplaceable et pour Start Over c'est l'une de ses plus belles ballades. 

4 est mon album préféré de la miss

C'est ça la perfection 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Mobali a dit :

Elle a mieux mais c'est une belle ballade Pop. 

J'avoue que le score m'échappe aussi je ne savais pas que ce titre allait devenir un de ses titres signature


On a entendu Halo sur pas mal de Spot TV ? 
Ça aide. Et il est vraiment mis en avant sur pas mal de playlist pop à contrario de certains de ses titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :


On a entendu Halo sur pas mal de Spot TV ? 
Ça aide. Et il est vraiment mis en avant sur pas mal de playlist pop à contrario de certains de ses titres. 

Pas faux et je pense qu'à force de la chanter à chacunes de ses tournées, ça a du marqué l'esprit du public

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Halo c'est le titre classique pop qui fonctionnait, comme un bleeding in love ou un We belong together. Ce n'est clairement pas le texte le plus profond mais le titre est addictif et surtout elle l'a tellement chantée sous toutes les formes que c'est devenu un de ses classiques. 

 

Sinon pourquoi Already squatte le top 20 Spotify chez nous depuis quelques temps déjà ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...