Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

A chaud, je ne sais pas quoi penser. J'aime bien le petit ryhtme entrainant, je trouve le refrain efficace (et puis la voix de kendji vraiment :throb: je l’aime tellement ) mais je trouve que c'est vachement similaire à Bella mais plus lent comme si c'était fait exprès. Si Habibi n'a pas marché j'imagine mal cette chanson faire des folies.

 

Bref, je crois que j'attendais un summer bop, un truc radio friendly comme Pour Oublier et ce n'est pas le cas :lol:  Je vais du coup attendre de manger des glaces avec les BLACKPINK et Selena.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Frisco a dit :

C'est efficace,mais on a l'impression d'entendre toujours la même chanson !


Exactement.

Il n’y a qu’à regarder les compositeurs pour voir qu’ils ne prennent aucun risque à aucun niveau.

 

Ils ont la recette, elle marche et sera périmée à un moment.

Mais là c’est encore ultra efficace, Kendji sublime le tout et Gims chante superbement bien aussi. 
Une vraie réussite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé Habibi, quand j'ai vu que ça allait être un duo avec Gims, j'appréhendais car je ne peux absolument pas supporter sa voix (même des morceaux qui pourraient être sympa du coup, je les préférerais interprétés par d'autres, voire par Kendji du coup). Résultat dans la majorité il n'est pas trop irritant pour une fois, Kendji a une voix toujours au top et agréable, après la première écoute je trouve ça sympa mais assez anecdotique au final. Ça reste cela dit assez joli. A voir au fil des écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le single: j'ai regardé The Voice Kids ce soir, ce rôle lui va super bien ! Je pense que le fait de bien connaître les 3 autres coach est un plus mais je le trouve super à l'aise. Quelle évolution depuis sa propre participation ! Je ne pense pas qu'il y a 6 ans quelqu'un se soit dit "dans 6 ans il sera dans le fauteuil".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pau34 a dit :

Apparemment sur l'album en plus du duo avec Gims il y aura des collaborations avec Soolking et Dadju. Pour le coup, j'ai un peu peur du résultat.

 

Oui effectivement c'est écrit sur la boutique officielle https://kendji.shop/

1286369372_Capturedecran2020-08-30a20_40_12.thumb.png.9a3d4538296c7e3a73f6b719d874553a.png

 

La description du duo avec Gims m'a fait rire :lol: et puis "iconique bella" fallait oser la sortir.  Sinon concernant les collaborations, autant Soolking même s'il abuse d'autotunes, je trouve ça intriguant mais Dadju vraiment ça passe absolument pas.

 

Ma hype pour l'album retombe. Mais en général je sais que j'aimerais. Ensemble et Amigo ont été moins immédiat que le 1er album chez moi mais j'ai toujours fini par y trouver mon compte ?.

Lien vers le commentaire

Je suis très peu emballé par ce retour pour l’instant. 

J’ai adoré Amigo, il y avait beaucoup d’excellents titres, Maria Maria était vraiment un faux pas dans tout ça, car sinon l’album était très bon. 

Mais alors là, entre un Habibi franchement faible, et « Dernier métro » vraiment pas terrible non plus ça donne pas envie.. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, crazy man a dit :

Je suis très peu emballé par ce retour pour l’instant. 

J’ai adoré Amigo, il y avait beaucoup d’excellents titres, Maria Maria était vraiment un faux pas dans tout ça, car sinon l’album était très bon. 

Mais alors là, entre un Habibi franchement faible, et « Dernier métro » vraiment pas terrible non plus ça donne pas envie.. 

 

C’est simplement parce que Kendji oublie de se renouveler... Quatrième album sans déconner ??? J’ai toujours l’impression d’entendre la même chose.

Mec, #LesYeuxDeLaMama est ta plus grande chanson (et celle qui restera), ton public grandit, quand vas-tu comprendre qu’il faut que les chansons suivent ??? Ton gipsy pop tombe dans le ringard là, rebondis bordel !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

Je suis très peu emballé par ce retour pour l’instant. 

J’ai adoré Amigo, il y avait beaucoup d’excellents titres, Maria Maria était vraiment un faux pas dans tout ça, car sinon l’album était très bon. 

Mais alors là, entre un Habibi franchement faible, et « Dernier métro » vraiment pas terrible non plus ça donne pas envie.. 

 

Perso je trouve Maria Maria parfait comme lead tubesque je l'ai saigne pendant 2 ans, je comprends ni son insucces ni le succès du 2nd single tiens.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...