Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
elessar

LANY | Mama's Boy

Recommended Posts

lany.thumb.jpg.cd5068f8153d07d1241bd25f9e7369c4.jpg

*** LANY ***

From Los Angeles, LANY est un groupe de pop - indé. Le groupe est composé de Paul Jason Klein ❤️, de Charles Leslie et de Jake Clifford.

Le nom du groupe LANY est un clin d’œil aux deux villes américaines de Los Angeles (LA) et de New-York (NY).
Leur musique combine plusieurs influences très californienne, pop radio des années 80 et des styles Indie Pop, Synthpop ou encore Dream Pop.

Je n'ai trouvé aucun sujet sur LANY - il le mérite tellement -
Et puis je serais très heureux de faire connaitre ce groupe - encore trop peu connu en France 

Session de Rattrapage

En 2017 - ils sortent leur premier l’album, intitulé sobrement « LANY »
👊premier succès l’album atteint la 32e place du Billboard 200
Plusieurs tubes sont un succès : ILYSB, Super Far, Good Girls...

En 2018, nouvelle coupe de cheveux pour Paul, le groupe part à la conquête du monde avec l’album « Malibu Night », une vraie pépite 💎

Paul Klein a déclaré que l'album avait été écrit du 4 janvier au 14 février 2018. Le premier single, "Thru These Tears", est sorti le 17 juillet 2018. Le deuxième single de l'album, "I Don't Wanna Love You Anymore", est sorti. le 22 août 2018. Leur deuxième album studio est sorti le 5 octobre 2018 composé de 9 chansons. 

Toujours en 2018, LANY a entamé sa tournée mondiale de Malibu Nights jusqu'en octobre 2019.

Lany.jpg

(cette chanson ❤️)

Ce live 😍

L'année 2019 est sous le signe des collaborations remarquées, une avec Julia Michaels sur le titre « Okay » puis une autre avec Lauv
sur le tube « Mean It »
Paul cherche encore son identité capillaire et tente le... blond🤔 !! (no comment)

mgid:ao:image:mtv.com:672319?quality=0.8&format=jpg&width=1440&height=810&.jpg

En 2020, le groupe annonce son retour et la sortie prochaine de l’album « Mama’s Boy » / Premier teaser 👇
Can’t Wait 🤩

• Like 3

Premier single Good Guys enfin dispo !

good guy good guys never win🎶😍

Le clip dispo dès cet aprem !

• Like 1

Les chansons de cette ère, pour ma part, ne me procurent absolument rien, je trouve pas ça très abouti... Chiant. 

L’album Mama’s Boy est enfin disponible

Le titre Heart won’t let me est une bombe 💣 

Dans l’album je retiens

you! ❤️❤️❤️❤️
heart won’t let me ❤️❤️❤️❤️❤️

good guy❤️❤️

bad news ❤️❤️❤️❤️

when you’re drunk ❤️❤️

sad ❤️❤️❤️

Sign in to follow this