Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

wouah quel bonne claque visuel cette lyrics video pour moi ces un retour complètement réussie 

 helene ce donne vraiment les moyens 

je pense que tous ce qui va être avenir au tour de karma serai vraiment top  vivement la suite il  me tarde de voir le clip après avoir vue cette lyrics vidéo complètement  réussie 

 

 

Lien vers le commentaire

Très beau lyrics pour un très beau titre. Je ne regarde pas beaucoup les lyrics habituellement et ici je voulais voir le résultat. Je suis très content du résultat.

 

Maintenant je me demande si la moment où on voit la ville détruite fera partie du clip ou si quand Helene nous la montré pour la sortie du single c'était un extrait du lyrics.

 

J'espère de petite surprise sur la chaîne youtube...

Lien vers le commentaire

j'espere également que nous aurons le droit a des surprise sur la nouvelle chaines youtube 

 

pour le clip je veux qu'il sois comme un mini films  poignant  mais aussi fort en émotion   

comme un grand gris d’alarme sur tous ce qui ce passe dans le monde et dans notre société 

hâte de voie en tous cas le clip 

je pense que nous allons être agréablement surpris du résulta 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, dancing a dit :

Je ne vois toujours pas les story..

Moi non plus, c'est bizarre ! 

Très chouette lyrics video pour Plus jamais en espérant que cela donne un peu plus de visibilité à ce titre (on y croit hein) ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Michel31 a dit :

Salut à tous! 

Quelqu'un sait s'il y a d'autres concerts prévus cet été hormis celui affichant complet?

Merci!

C'est l'unique concert. Rien d'autre de prévu. Elle enchaîne avec Incroyable talent

 

Ses prochains concerts commenceront en mai 2021 pour le Karma Tour.

 

Il y a 20 heures, SMD a dit :

Je n'ai pas réussi à trouver sa chaîne 

 

https://www.youtube.com/channel/UCr-NOOFtG2F7g7l5GoVHr7w

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...