Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, KingAndQueen a dit :

 


Et on le voit avec Chromatica, le fait de revenir à un look proche de ses débuts, me prouve en tout cas, que sa nouvelle image n’a pas plus et qu’elle fait machine arrière. 

 

 

ca fait quand même 3 ères qu'elle est " normale" je vois pas ou son image actuelle fait retour en arrière.

j'ai envie de dire qu'il était surtout temps d'être plus "GAGA" 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Certains sortent de ces inepties, incroyable..

Un artiste a tout à fait le droit de changer de style et ne pas sortir 50 fois le même disque pour rester "cohérent", sinon on se ferait bien chier pour rester poli. 

Dieu merci Lady Gaga n'est pas une de ces artistes qui se répète indéfiniment sans prendre le moindre risque, elle a largement de la marge de faire ce qu'elle veut vu son énorme fanbase et son immense popularité. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Digital Love a dit :

Certains sortent de ces inepties, incroyable..

Un artiste a tout à fait le droit de changer de style et ne pas sortir 50 fois le même disque pour rester "cohérent", sinon on se ferait bien chier pour rester poli. 

Dieu merci Lady Gaga n'est pas une de ces artistes qui se répète indéfiniment sans prendre le moindre risque, elle a largement de la marge de faire ce qu'elle veut vu son énorme fanbase et son immense popularité. 


Je ne crois pas avoir dit que je voulais que Gaga n’évolue pas, tu peux très bien évoluer tout en restant dans la pop. Mais y’a un monde entre faire de la pop, puis passer au Jazz, puis à la country puis passer par un album comme ASIB, pour revenir à de la pop. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KingAndQueen a dit :

Mais y’a un monde entre faire de la pop, puis passer au Jazz, puis à la country puis passer par un album comme ASIB, pour revenir à de la pop. 

 

Je ne comprends en quoi ça pose un problème.  Elle a la chance d'être un vrai caméléon, on a d'ailleurs pu le voir quand on regarde tous les styles de musique qu'elle a pu exploré.

Elle aurait totalement tort de se cantonner à un seul style de musique. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi rester dans la pop quand son talent et sa versatilité, qui n'est quand même pas donné à tout le monde, lui permet de faire du Jazz, du Rock, de la Pop etc ? Ça serait un énorme gâchis que cette meuf s'enferme dans une seule case alors qu'elle peut se permettre de littéralement faire ce qu'elle veut.

 

Contrairement à ce qui est dit plus haut ce qui fait la carrière d'un chanteur c'est pas juste garder son public de départ du tout, au contraire c'est ratisser plus large et se renouveler. Ceux qui ne cherchent qu'à contenter leur fan base ne vont en principe pas bien loin dans leur carrière.

 

Puis si maintenant le SuperBowl, qui est juste l'événement musical le plus vu au monde chaque année, n'est plus un événement définissant une carrière... 

 

Et dernier point : sa nouvelle image plait. C'est justement son ancienne image qui a soûlé le grand public. Elle peut se permettre d'y revenir maintenant, car elle a justement réussi à créer un manque à ce niveau-là, mais n'y restera pas indéfiniment non plus, au risque de lasser à nouveau. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :

Comme le dit btvs27, la vraie non prise de risque pour elle aurait été de sortir une ballade Shallowesque avec un visuel épuré à la Joanne.

 

Le déni des fans chaque jour plus grand encore ...

 

  • Thanks 4
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Alors là pour le coup, j'y crois pas du tout. Vu l'instabilité dans la vie de Brit (no shade je dis pas ça méchamment) je vois pas du tout cette dernière revenir sur le devant de la scène, en feat ou en solo, avant un bon moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...