Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Très franchement, je n’ai vu aucune confirmation pour le duo avec Ariana Grande. Et si c’est vraiment le cas, c’est juste abusé. Gaga aillant toujours dit vouloir d’une vraie collaboration entre artistes, en gros qu’ils écrivent ensemble une chanson et pas que quelqu’un vienne se rajouter sur son travail. J’aime pas Ariana Grande et son attitude et problématique. 
 

J’aurais trouvé beaucoup plus intéressant que Gaga fasse un duo avec sa consœur Katy Perry, au moins pour enterrer la hache de guerre entre leur deux fan base. Et il n’y aurait une égalité en terme statut. 
 

De toute manière les duos de Gaga ne sont pas sont fort intéressant donc bon. Si Ariana a encore un scandale, GaGa risque de supprimer la chanson xD

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jack Dylan a dit :

Je sens le gros pot pourri arriver entre ces duos, Max Martin et BloodPop aux commandes. On pourrait croire à un Loud version Lady Gaga.

Pourquoi pas après tout ?

 

C'est un peu ça qui me fait peur personnellement. Syndrome ARTPOP.

 

Il faut vraiment que les prods soient à la hauteur cette fois-ci par contre, vu que c'était ça qui faisait énormément défaut à cet album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je préfère qu’elle collabore avec Ariana Grande plutôt qu’avec R. Kelly, Xtina et TI ?

On voulait qu’elle revienne à la pop, elle l’a compris et elle va tout nous donner sur un plateau d’argent. Si elle nous sort son « Loud » comme dit plus haut, je dis oui. 

  • Like 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KingAndQueen a dit :

J’aurais trouvé beaucoup plus intéressant que Gaga fasse un duo avec sa consœur Katy Perry, au moins pour enterrer la hache de guerre entre leur deux fan base.

 

Je suis tellement d'accord... Je me fous complètement de la hache de guerre, les deux s'entendant clairement bien depuis le début de leur carrière, photos et vidéos à l'appui. C'est surtout que visuellement ça tuerait clairement et dans le style elles pourraient nous pondre un vrai anthem pop, là où j'ai plus peur que ça tende vers un style pseudo R'n'b avec Grande. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jessy. a dit :

Hallucinant comment certains essaient de faire passer Ariana pour la dernière des pouilleuses :lol:

Et en quoi est-elle problématique? Parce qu'elle a léché un cookie il y a 6 ans pendant sa crise d'adolescence?

 

Non mais musicalement c'est pas tout à fait la même chose....Ariana Grande c'est de la pop putassière sans grande ambition. C'est fun, mais sur du Sophie, Tchami ou Boys Noize, je l'y vois mal. Et puis ça traduit en quelques sortes l'envie d'avoir un tube, donc ça sera probablement un titre encore une fois pas bien intéressant (comme Stupid Love), et on va se retrouver avec un album fourre-tout lol. ?

 

EDIT : Elle nous sort un Loud j'unstan.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marceau a dit :

 

Non mais musicalement c'est pas tout à fait la même chose....Ariana Grande c'est de la pop putassière sans grande ambition. C'est fun, mais sur du Sophie, Tchami ou Boys Noize, j'y vois mal Ariana. Et puis ça traduit en quelques sortes l'envie d'avoir un tube, donc ça sera probablement un titre encore une fois pas bien intéressant (comme Stupid Love), et on va se retrouver avec un album fourre-tout. ?

 

EDIT : Elle nous sort un Loud j'unstan.


J’ai effectivement cette impression là, qu’elle veut faire un album fourre-tout avec pleins de sonorité différentes et pleins de duos qui n’ont pas grand intérêt pour elle artistiquement parlant. En gros elle veut faire un ARTPOP du pauvre quoi. 
 

Si faire un duo avec Ariana juste pour permettre à Gaga d’avoir un titre qui fonctionne (et encore le dernier duo an date de Ariana a fait un gros flop) sur son album, je serais grandement dessus. 

Lien vers le commentaire

Avec beaucoup de recul et d'objectivité, l'idée de faire poser Gaga et Bee sur un rejet de Britney (accessoirement l'une des pires instrus de Darkchild) était pas non plus hyper enthousiasmante. Et pourtant c'est aujourd'hui une de ses signatures songs. 

Wait & See 

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...