Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Babylon106 a dit :

Personne pour annoncer sa victoire aux grandioses NRJ Music Awards ? ?

 

Moi qui pensais qu'ils fileraient l'award à Ava Max, vu qu'elle était présente hier soir.

 

Comme quoi, Gaga reste très populaire en France 15 ans après ses débuts.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

1kb0.jpeg
 

je cache pas que ça m’a un peu ému de voir ça, particulièrement à cause du fait que c’est ce morceau qui a été l’élément déclencheur à ce que j’écoute aujourd’hui, et je trouve ça incroyable de voir comment tout est relié. C’est cette track que je sauve absolument de sa disco, c’est la source.

 

Et juste de me dire que ça peut l’être pour de nouvelles personnes qui vont se sentir emballées par la série, découvrir la culture gothique à travers cette chanson (qui a jamais été cataloguée comme telle mais qui en a le visage), c’est juste fou quoi

 

Maintenant, revenons à un truc qui m’agace, outre le fait que le morceau est high-pitché sur Tik Tok pour les montages (mais bon  Tik Tok étant un réseau de barbares on va pas trop en demander), c’est que le morceau original de la danse est doublé par Gaga, qui n’est absolument pas dans la soundtrack de la série. Elle s’occupe de faire la passerelle, j’imagine que c’est parce qu’une haute partie des spectateurs est LGBT, mais aussi parce que c’est le pont le plus pop et rassurant qui puisse servir d’accroche. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blue Velvet a dit :

Il y a une certaine forme de justice qui est rendue à Bloody Mary finalement. En 2011, on espérait tous un clip réalisé par Tim Burton et la chanson finit dans une série réalisée par lui. La boucle est bouclée ^_^


*** attention parce que c’est ce que j’explique au-dessus : la chanson originale de la scène en question n’est pas Gaga, c’est une autre (que les gens se sont fait kiffer à remplacer pour Tik tok)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...