Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "pekin express retour sur la route mythique"

 

Pour fêter les 15 ans de l'émission, M6 va proposer une nouvelle saison All-star de son programme.

 

La course toujours présentée par Stéphane Rotemberg se fera selon un itinéraire similaire à la première saison ! 

 

Les règles classiques ne changent pas : 1 euro par jour et par personne et devront rallier un point à un autre en auto-stop. Le premier binôme arrivé remportera une amulette et le dernier binôme aura une chance sur deux d'être éliminé via le duel final.

 

Les épreuves d'immunités sont toujours de la partie. Pour cette saison anniversaire, ce sont des épreuves inspirées des anciennes saisons qui seront rejouées.

 

Les classiques de l'émission tels que le drapeau rouge, le drapeau noir, le quiz express, le panneau voiture interdite ainsi que le duel final seront de retours !

 

En revanche, du côté de l'élimination, nouveauté, toutes les étapes seront éliminatoires ! Pas de droit à l'erreur.

 

Voici les binômes qui reviennent pour cette saison : 

 

- Maxime & Alizée : Les amoureux BCBG (Saison 11)

- Maurice & Thierry : Père et fils (Saison 11)

- Cécilia & Mathieu : Ex couple volcanique (Gagnants Saison 5 + Saison 8 pour Cécilia)

- Fabrice & Ingrid : Les inconnus (Saison 12 pour Fabrice, Saison 7 pour Ingrid)

- Julie & Denis : Le duo corse (Saison 9)

- Pauline & Aurélie : Les soeurs lilloises (Saison 3)

- Mathieu & Thomas : Les frères bûcherons (Saison 12)

 

Concernant l'itinéraire bis, ce sont Laetitia & Aurélie gagnantes de la saison dernière qui prendront la relève de Hoang & Medhi.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai lu qu'il y aurait aussi une saison normale cet été. Le all-star ne remplace pas l'autre. 

 

J'aime absolument pas Thierry et Maurice ni les bûcherons perso... J'espère qu'ils partiront au plus vite :mdr: Après c'est quand même un cast de grande gueules mine de rien presque :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

Chaque binôme que j'ai détesté dans chaque saison, tous réunis ensemble... ?

(à part les soeurs lilloises) 

 

On aurait voulu me dégouter du programme, on ne s'y serait pas pris autrement... ?

 

Un peu pareil chez moi. Je n'aime que les lilloises et Fabrice. 

Bon et un peu Cécilia que j'adore détester. Et son mec/ex que j'adore regarder ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...