Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Etant donné que je n'ai jamais pu apprécier Maxime et Alizée (quoique une légère préférence pour Maxime qui a du moral d'être avec Alizée, je la trouve hyper méchante et cassante avec lui), je suis content de ce résultat !

Les bucherons restent vraiment mon coup de coeur de cette saison ! Beaucoup beaucoup plus sympathique que l'année dernière. J'aimerais vraiment qu'ils gagnent.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis contente que le binome de Maxime et Alizée est été éliminé hier..Je trouve qu'ils n'ont pas toujours été sympas avec d'autres candidats..

 

C'est surtout Maxime que j'ai trouvé le plus arrogant, Alizée ça allait. Même si je reconnais qu'hier soir Maxime a été plus rapide à comprendre

 

le jeu des paires à retrouver.

 

Bonne chance pour la suite aux trois autres équipes.

 

Lien vers le commentaire

C'est bizarre je n'ai jamais aimé Maxime et Alizée mais depuis 2 semaines je commençais à les apprécier. 

Maxime a super bien joué et il n'a tout simplement pas eu de chance et je suis même déçu de leur élimination. Les sœurs commencent à sérieusement m'agacer je ne les trouve absolument pas attachantes et peut-être un peu trop hargneuses dans la compétition.

En tout cas elles sont fortes deja 2 équipes qu'elles éliminent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand meme hyper louche le mec qui se plante avec 3 gps...

 

Alizée est insupportable ! jamais elle soutiens , félicite ou encourage son mec...l'insulte...bref en plus de servir de portefeuille le mec se fait humilier...

lui aussi est parfois limite avec les autres.

Le coup des soeurs de faire ralentir c'était pas cool.

il n'y a qu'un seul des frères qui est "grosse gueule" , Mathieu est sympathique.

 

Finalement si les Corses gagnent ça me va.

 

Lien vers le commentaire

C'est possible le groupe M6 a toujours diffusé depuis des années tous les Astérix (soit durant l'été soit durant les fêtes de fin d'années ou vacances scolaires). Cet hommage ne me surprend absolument pas de leur part et je trouve cela très sympa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...