Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Comme j’ai adoré cette saison ! 
Beaucoup plus sympa qu’habituellement je trouve.

J’ai adoré le couple corse du début à la fin même si j’ai apprécié Alizee et Maxime.

 

Tellement heureux de la victoire du couple, amplement mérité. Ils ont déchiré la finale. 
Les sœurs ont été adorable avec les locaux. Belle saison, les audiences suivent donc j’espère encore de belles années pour l’émission même si j’aimerais qu’ils enlèvent le duel final. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Belle saison, avec des binômes sympathiques pour la plupart ce qui fait du bien ! Très heureux de la victoire des corses, à chaque fois le montage fait croire à la victoire d'un binôme mais finalement c'est l'autre qui l'emporte lol

Quelle expérience ce doit être de vivre ça, les nerfs sont constamment mis à dure épreuve!

Final très émouvant, le vivre côté coulisse dans itinéraire bis était fort également!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2020 à 12:18, Alphabet Boy a dit :

Très déçu pour les soeurs également. J'ai d'ailleurs beaucoup de peine à comprendre cette haine gratuite qu'elles se ramassent sur les réseaux sociaux.

Socialement, je les trouve beaucoup + adéquates que les Corses et elles ont été plus constantes durant leur aventure.

Je ne pouvais plus me voir Denis, il devenait vraiment insupportable et souvent de mauvaise foi vis à vis de sa femme. J'aimais bien Julie, donc contente pour elle.

J'ai trouvé l'arrivée des soeurs vraiment bizarre, comme l'impression que tout était prévu comme ça et qu'elles n'avaient rien à perdre au final. 

 

Je ne cautionne pas ce déferlement de haine attention mais après sur toute la saison je ne les ai pas du tout trouvé attachantes, en revanche je les trouvais par moment un peu trop hargneuses.

 

De plus elles ont quand même fait quelques coups pas très sympathiques et fair-play tels que ralentir les voitures des autres candidats (le summum c'était quand elles s'étaient accrochées à la voiture de Maxime et Alizée pendant un long moment) ou bien elles ont essayé de voler le véhicule d'un autre binôme.

 

Sinon ravi de la victoire des Corses. Ils m'ont fait rire en plus à se disputer comme des putois ?

Je les ai même trouvé touchant au moment ou ils sont arrivés et qu'ils ont compris qu'ils avaient gagné.

Bravo à eux et j'ai adoré cette saison!

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

J'ai hâte !

 

Je suis en train de me refaire les anciennes saisons, dont certaines que je n'avais jamais vues et c'est drôle de voir les différences de traitement en fonction des années. Par exemple la S10 (À la découverte des mondes inconnus) était vachement tournée sur le rapport avec les locaux, vraiment sympa à regarder. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

Pas de cas sociaux, de bourrus chiants ou des couples désagréables en pleine crise cette fois-ci, par pitié. 

 

Je veux des équipes sympas et drôles, pas des générateurs de tweets. ❤️ 

Personne ne détronera Jess & Fred :wub: et Mathieu & Cecilia  :wub:  tellement cultes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...