Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Arnoraja a dit :

Perso Denis va toujours pas me réconcilier avec les Corses (désolé pour ceux ici lol), mais les filles très bonnes perdantes, ça leur donnera une leçon aux corses justement de dignité :)


image.gif.38109fd2032c968f2c7358d510995ce1.gif

Lien vers le commentaire

Très déçu pour les soeurs également. J'ai d'ailleurs beaucoup de peine à comprendre cette haine gratuite qu'elles se ramassent sur les réseaux sociaux.

Socialement, je les trouve beaucoup + adéquates que les Corses et elles ont été plus constantes durant leur aventure.

Je ne pouvais plus me voir Denis, il devenait vraiment insupportable et souvent de mauvaise foi vis à vis de sa femme. J'aimais bien Julie, donc contente pour elle.

J'ai trouvé l'arrivée des soeurs vraiment bizarre, comme l'impression que tout était prévu comme ça et qu'elles n'avaient rien à perdre au final. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense et j'ose imaginer (je ferais de même) qu'elles ont volontairement fait cette erreur de fin de course pour faire gagner l'autre binôme.

 

Après tout, en restant censé si on apprécie les autres autant les laisser passer avec leurs 100 000 plutôt que de "gagner" pour des clous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DYH a dit :

Je pense et j'ose imaginer (je ferais de même) qu'elles ont volontairement fait cette erreur de fin de course pour faire gagner l'autre binôme.

 

Après tout, en restant censé si on apprécie les autres autant les laisser passer avec leurs 100 000 plutôt que de "gagner" pour des clous.

 

Je pense qu'il y a eu un arrangement. Les corses ont dû promettre leur part du gâteau aux filles. Et c'est logique , à la place des sœurs je me serais pas fait priée entre une victoire pour l'honneur et finir deuxièmes avec un petit pactole. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon les Corses méritaient leur victoire si on se base sur l'épisode de hier soir uniquement, il y a pas à dire. Les pauvres Sœurs ont pas eu de chance.. Dommage pour elles.

Denis est vraiment insupportable c'est dingue.. Je voudrais tellement pas d'un mec comme ca, mauvaise fois, râleur, bien macho comme il faut. 

J'ai tellement l'impression qu'ils vont se foutre sur la gueule littéralement, genre s'entretuer et qu'on va avoir droit à de gros titres dans les faits divers. Bref ca reste leur fonctionnement de couple, si ca marche comme ca tant mieux pour eux j'ai envie de dire. J'ai bien aimé d'ailleurs Denis qui dit qu'ils auront eu ca dans leur vie, leur fille et leur victoire, en mode déclaration de rupture presque ?

Lien vers le commentaire

Personnellement, je n'ai aucun problème avec tous les binômes.

A vrai dire, le fait que je n'ai suivi que 3 saisons de Pekin Express aucun des binômes ne m'étaient familiers hormis ceux qui ont participé à la précédente saison.

 

J'ai bien aimé les épreuves de la finale, mais je trouve que le couple de Corse a tellement pris l'ascendant sur le binôme des sœurs que ça manquait de rythme et de suspense. Jusqu'à 3h00 de retard quand même...c'est énorme!

 

Je regarderai certainement la prochaine saison. J'aime beaucoup l'émission et je regrette beaucoup de ne pas avoir suivi les précédentes émissions. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...