Aller au contenu

Tom Leeb • The Best In Me (France, Eurovision Song Contest 2020)


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Stéphane 24 a dit :

Après c'est peut-être normal qu'il ne fasse pas bcp de promo car la France ne peut pas voter pour lui....

 

Lol

 

Le but c'est pas que la France découvre sa chanson représentante le soir de la finale non plus lol !

Sa maison de disques va se bouger un minimum j'espère pour capitaliser sur l'exposition du concours sinon ça sert à rien pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je crois que c'est le candidat le moins motivé qu'on ait eu depuis des années. Sans parler du corona.. Les quelques tv qu'il a fait avant n'ont pas montré une réelle motivation de sa part mais plutôt un '' on m'a demandé donc je suis là '' mais clairement... Même ceux qui n'y sont aller que par opportunisme se sont forcés à montré un minimum d'entrain pour faire croire qu'ils y allaient pour gagner.... 

 

#avispersonnel

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens même pas de l'avoir vu sur une émission télé de France 2 en fait. À part une ou deux rediff d'émission à minuit. Peut-être qu'il n'aimait pas tant que ça sa chanson. Ça arrive que certains candidats ne montrent aucun enthousiasme car ils n'ont pas eu leur mot à dire sur la chanson mais en même temps ne peuvent pas dire non à une telle opportunité (Grèce et Chypre cette année, notamment).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, declan a dit :

Bien avant la pandémie il était pas dedans.... 

 

Quand je dis "TOUT", je ne parle pas que de ça.

Avant ça y'a eu :

le reveal de son titre qui a foiré (car trop de vent sur la Tour Eiffel ce jour-là)

- l'accueil assez cata de la chanson

- la polėmique sur les paroles en anglais...

 

... pour finalement apprendre assez rapidement que l'Eurovision était annulée.

 

Avec toute la bonne volonté du monde, j'arrive pas à lui en vouloir de ne pas avoir su trouver l'entrain...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ahlem a dit :

Effectivement le fils à papa ne montre aucune motivation.  

 

Ils auraient dû rappeler Chimene Badi.

Mouais enfin chimene a saisi l'occasion l'an dernier par pur opportunisme aussi... Ca n'a jamais été une passionnée du projet. 

 

J'aimerai tellement qu'on ait à nouveau un candidat qui rêve de l'Eurovision depuis toujours comme Bilal. C'est le seul qui m'a vendu du rêve en tant que participant. (je ne parle pas de la chanson ni du reste). 

 

Je m'éloigne du sujet sorry. C'est le topic de Tom. 

 

Cela dit j'aime beaucoup cet artiste. Mais pas pour l'Eurovison. 

Lien vers le commentaire

Si vraiment Tom venait à être gentiment remercier l'année prochaine, ce que je n'espère pas, j'espère bien que ce serait pour prendre un jeune artiste et pas quelqu'un qui a déjà eu une carrière et même déjà eu sa chance pour le concours (bon malheureusement face à Bilal, je me demande si quelqu'un d'autre aurait pu faire mieux à moins de s'appeler Kendji, et encore).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...