Aller au contenu

Tom Leeb • The Best In Me (France, Eurovision Song Contest 2020)


Messages recommandés

Comment peut on représenter la France avec une chanson aussi nul... et le Tom une vrai tête à claque !! J'espère un très mauvais classement. Ce qui sera sans doute le cas ! Sans parler des bookmakers, Il y a qu'a regarder les top des gens sur youtube elle fait toujours partis des derniers des classements.. bref de la déception et aussi beaucoup de colère envers les responsables qui s'occupent de l'Eurovision en France (sans citer de nom..) !! Comment peut-on être aussi incompétent !!??? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Goumi a dit :

Comment peut on représenter la France avec une chanson aussi nul... et le Tom une vrai tête à claque !! J'espère un très mauvais classement. Ce qui sera sans doute le cas ! Sans parler des bookmakers, Il y a qu'a regarder les top des gens sur youtube elle fait toujours partis des derniers des classements.. bref de la déception et aussi beaucoup de colère envers les responsables qui s'occupent de l'Eurovision en France (sans citer de nom..) !! Comment peut-on être aussi incompétent !!??? 

Euuhh.... Pourquoi tête a claques? 

Je ne le trouve nullement prétentieux, plutôt sympa et drôle même... Et très lucide aussi... Il sait clairement qu'il ne gagnera pas mais il profite de la lumiere que lui apporte cet événement... Il a plutôt raison. 

 

La chanson il n'y est pour rien il est payé pour un job il le fait point. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, joss a dit :

 

Nan c'est sûr on l'a forcé à l'enregistrer paraît-il.

 

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Relis tes cours... La chanson etait choisie avant lui. 

Il a accepté c'est un fait, mais ca reste un titre cohérent avec son propre repertoire et sûrement moins deguelasse que JE VEUX UNE MOUSTACHE ou Ola olé donc prends sa place une minute et on verra si tu refuses le job et tout ce qu'on te propose avec ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, declan a dit :

Relis tes cours... La chanson etait choisie avant lui. 

Il a accepté c'est un fait, mais ca reste un titre cohérent avec son propre repertoire et sûrement moins deguelasse que JE VEUX UNE MOUSTACHE ou Ola olé donc prends sa place une minute et on verra si tu refuses le job et tout ce qu'on te propose avec ! 

 

Bah vu la volée de bois vert qu’il se prend, je pense qu’il ne doit pas être très fier de sa décision ! 

 

Le mec faisait une mini carrière très « indé », est adulte et a accepté cette chanson BO Disney : il parle et comprend l’anglais (donc il a bien du comprendre la nullité du texte original - sans même parler de l’adaptation français minable). 

 

Le job est dur à refuser, certes, mais c’est justement ça qui crée ou non une carrière artistique cohérente et vu l’offre de chanteurs et chanteuses sur le marché, le public zappe rapidement. Donc le pauvre Tom aurait peut être du être un peu plus vigilant. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, declan a dit :

Relis tes cours... La chanson etait choisie avant lui. 

Il a accepté c'est un fait, mais ca reste un titre cohérent avec son propre repertoire et sûrement moins deguelasse que JE VEUX UNE MOUSTACHE ou Ola olé donc prends sa place une minute et on verra si tu refuses le job et tout ce qu'on te propose avec ! 

 

Euh oui mec. Combien d'artistes auraient refusé d'enregistrer cette chanson, et ainsi décliner l'offre de représenter la France ? Pomme, Yseult, Hoshi, Marina Kay et j'en passe, assurément ! Il avait le choix.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Même si la chanson est pas terrible, c'est quand même une superbe exposition pour lui. On l'a vu même ici, certains en ont profité pour se pencher sur son oeuvre donc c'est forcément un plus même s'il finit dans les choux au concours.

Quant au classement futur de la France, je ne me fierai pas aux bookmakers car ils se sont souvent plantés nous concernant. Évidemment je ne crois pas à une victoire mais il est possible qu'il finisse dans le top 20 voire le top 15.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas a part C a vous on peut pas dire qu'il fasse beaucoup de promo...Il parait que c'est normal parce que c'est France 2 qui a l'exclu sur lui et que du coup il ne peu pas aller sur d'autres chaines...j'y crois pas trop mais bon c'est ce qu'on m'a dit

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lyvdie a dit :

En tout cas a part C a vous on peut pas dire qu'il fasse beaucoup de promo...Il parait que c'est normal parce que c'est France 2 qui a l'exclu sur lui et que du coup il ne peu pas aller sur d'autres chaines...j'y crois pas trop mais bon c'est ce qu'on m'a dit

Après c'est peut-être normal qu'il ne fasse pas bcp de promo car la France ne peut pas voter pour lui....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...