Aller au contenu

THE PUSSYCAT DOLLS - React


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

mais je trouve la chorégraphie beaucoup trop énergétique, voir too much sur certains passages en comparaison au titre.


Totalement d’accord sur ce point, je suis super déçu par la chorégraphie qui ne colle pas au morceau pour les raisons évoquées. Ce n’est pas ce que j’avais en tête en tout cas.

 

Le morceau en lui-même est sympa sans tout casser sur son passage, je l’aime bien mais il est perfectible sur de nombreux points au niveau de la production.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais Nicole est devenue un véritable sosie de Kim Kardashian en plus fine c'est abusé !

C'est chouette de les retrouver mais je trouve également que la choré colle mal au titre.
Watch me me casser la nuque et aller chez l'osthéo parce que je vais refaire la pose du premier refrain pété en boîte. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mickey・マウス a dit :

 

Les PCD, pop diva-esque ??!

 

Non mais quand je dis ça c'est pour faire écho à la période des poputes où elles marchaient avec leurs tubes. C'est sympathique, un retour pop basique comme il en manque je trouve depuis la fin de cette période justement. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu du clip. Je trouve le montage raté, les parties solo où en plus petit groupe casse le visionnage et ça passe trop vite,  on change de plan trop rapidement.

 

Déçu aussi qu'il y ait pas un break dance comme dans Buttons, WIGU et Beep.

La chorée j'aime bien mais paraît trop énergique pour la musique (peut-être à cause du montage).

J'adore la dernière partie plus sombre avec les chaise et l'eau.

 

Ashley est juste magnifique et Carmit aussi, Nicole est gâchée par ses lèvres refaite ratée, Kimberly est trop maquillée et Jessica on dirait un mélange entre un travesti et un alien (alors qu'elle est de base très jolie).

 

Après toujours Nicole et les Dolls, le gros défaut, surtout gros foutage de gueule vu comment ils ont un peu vendu le comeback avec les dolls qui auraient plus de place vocalement et visuellement...mais bon c'est comme ça.

 

La musique je l'écoute toujours en boucle depuis plusieurs jours.

Bref bon retour mais sans plus.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Avril Lavigne a dit :

Ashley est juste magnifique et Carmit aussi, Nicole est gâchée par ses lèvres refaite ratée, Kimberly est trop maquillée et Jessica on dirait un mélange entre un travesti et un alien (alors qu'elle est de base très jolie).


Trouver Carmit magnifique tout en comparant Jessica à un trav fallait oser !

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...