Aller au contenu

THE PUSSYCAT DOLLS - React


MilkCherry

Messages recommandés

C’est nul, mais c’est une jolie vitrine pour tout ce qui peut se faire actuellement en terme de chirurgie et traitement esthétique.

 

Je trouve ça TERRIBLE que tout le monde s’extasie sur le fait que le temps ne passe pas sur elle, vu comment elles sont remplies de fillers........

La musique est une B Side de Sherzinger. Rien de honteux pour l’époque, mais pas de quoi susciter autant d’enthousiasme.

Triste époque. 

  • Like 6
  • Confused 9
Lien vers le commentaire

Petite déception pour ma part. Je partage l'avis de €cho'cO, ça donne vraiment l'impression d'avoir été pensé, tourné et édité en l'espace de 2 jours. Les filles sont peu synchro et c'est pas leur meilleur choré. J'aurai bien voulu un pur dance-break.

Je suis aussi un peu gêné par l'omniprésence de Nicole. Autant musicalement , j'en ai rien à foutre de l'implication des 4 autres autant visuellement, elles font partie intégrante de l'identité du groupe et je les trouve très peu mises en avant. Le nombre de plan avec le groupe présent mais 2 membres sont coupés et où ne voit qu'à moitié les deux autres, c'est un peu insultant. Et le nombre de plan solo qu'à Nicole, elle n'était jamais autant seule dans les autres clips. Je me demande si Nicole a pas commencé l'enregistrement du clip un jour avant les autres. 

Il n'empêche que je suis heureux de les voir de retour, la nostalgie frappe fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ne se sont pas trop foulées pour ce clip. Elles ont un peu repris les ingrédients qui ont fait leur succès dans les années 2000 : danses énergiques et attitudes très sexy. Mais ça m'a l'air un peu bâclé et amateur tout ça. Surtout pour la synchronisation entre les Dolls on repassera. Pas du tout surprise de voir Nicole beaucoup plus mise en avant, ça a toujours été le cas depuis leurs débuts je ne m'attendais pas à ce que ça change maintenant.

 

J'aime bien la chanson sans avoir un gros coup de cœur non plus. Bon c'est vrai elle n'est pas à la hauteur de leurs anciens tubes, il manque un peu quelque chose mais par rapport au niveau de la pop mainstream actuelle React passe plutôt bien je trouve. Justement cette pop girly et catchy manque en ce moment. Ça rapporte un bon petit vent de fraîcheur (et de nostalgie j'avoue) de les réentendre.

Lien vers le commentaire

Déçu. 

 

Il y a un vrai soucis avec la voix/le timbre de Nicole que je ne reconnais pas du tout. C'est surproduit au niveau de la voix pour un résultat extrêmement lisse.

Pour le coup ça pourrait vraiment être n'importe qui, qui chante, surtout au niveau du refrain ?

 

Dommage. 

 

PS : Le clip est un peu too much, ça part dans tous les sens mais la réalisation est pas mauvaise pour autant. Puis elles sont toujours canons.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne découvre le titre (et son clip) que maintenant, parce que je croyais que ce n'était pas les Pussycat Dolls qu'on connait.

J'ai vraiment du mal à reconnaître Nicole. Comme si elle avait besoin de se charcuter. Bref.

La chanson est bien mais pas mémorable. Pour le clip, ben c'est un clip des Pussycat Dolls, c'est à dire pas très intéressant et limite vulgaire.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...