Aller au contenu

Eminem | Atomise les Charts : 227,5 millions de disques vendus aux USA


Guts

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Croguii a dit :

Tu dis qu'une personne d'extrême droite ne peut pas stan Eminem 🤡

 

Je dis surtout que c'est contradictoire car c'est l'opposé de ce qu'est Eminem.

 

Bah moi jsuis Melenchoniste avec des tendances NPA je parle pas de moi. Je parlais de quelqu'un d'autre tes à la ramasse complet hs comme dhab 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Croguii a dit :

flemme de retrouver les posts mais je suis sûr de ce que je dis mdr

T'es un grand malade et ce que tu dis n'a aucun lien avec mon post ici.

 

J'ai jamais soutenu Trump. J'ai juste dit que Obama était une illusion et que Biden était pas moins dangereux que Trump et que je preferais Trump plutot que l'illusion de Biden. Entre préférer l'un plutôt que l'autre et "soutenir " il y a un grand pas. Moi à la base j'étais surtout team Bernie Sanders !

 

Vraiment  Crogui, une fois de plus : NUL

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Croguii a dit :

un message qui parlait de chiffres oui :) 

on a compris que tétai en kiff sur lui tu veux son boul ou quoi !  mais ouais en fait sur tout les topics y compris les topic de ventes on fait pas juste des math on réagit aussi aux post des autres.

Comme toi qui réagit à mon post finalement pour dire des bullshit

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, -Issam- a dit :

on a compris que tétai en kiff sur lui tu veux son boul ou quoi !  mais ouais en fait sur tout les topics y compris les topic de ventes on fait pas juste des math on réagit aussi aux post des autres.

Comme toi qui réagit à mon post finalement pour dire des bullshit

 

sauf que t'as réagi à rien du tout de ce qui figurait dans son post 🤡

 

bref t'as soutenu trump donc un facho peut très bien stan Eminem et surtout ON S'EN BRANLE

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Croguii a dit :

 

sauf que t'as réagi à rien du tout de ce qui figurait dans son post 🤡

 

bref t'as soutenu trump donc un facho peut très bien stan Eminem et surtout ON S'EN BRANLE

 

j'ai réagi au fait qu'il enscencait Eminem alors qu'il soutient tout ce que combat cet artiste. il me semble qu'il ne cache pas ses opinions politiques et je ne cache pas non plus que je suis de gauche.

 

j'ai pas soutenu trump j'ai dit que trump était moins pire que biden. J'ai soutenu bernie sanders et ici j'ai toujours soutenu mélenchon quand toi tu clamais ton amour pour marine lepen !

Et j'ai toujours combattu le racisme contrairement à toi alors ne t'avise pas de m'insulter de facho pauvre idiot. Je ne serai jamais comme toi. Je combats tout ce que tu es.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...