Aller au contenu

Eminem | Atomise les Charts : 227,5 millions de disques vendus aux USA


Guts

Messages recommandés

800 millions de vues pour "Till I Collapse"

 

 

Il y a beaucoup de milliard de steams ou vues qui arrivent :

- "The Monster" et "Not Afraid" pour Spotify

- "When I'm Gone", "Mockingbird, "The Real Slim Shady", "The Monster" pour Youtube

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est quoi l'intérêt de poster toutes les vues des clips YouTube ? (Limite 1 post sous forme de tableau récapitulatif ça passe mais autant de posts....)

 

Autant je comprends quand c'est pour 1 milliard de vues pour le symbole. Mais j'arrive pas à comprends l'intérêt constamment de poster les vues de chaque vidéos et de dire "oh il a atteint 100 millions pu 800 millions ou bientôt le milliard".

 

Je trouve, à mon humble opinion, que ce ne sont pas des données très intéressantes mais surtout que ça rend le topic illisible notamment concernant le suivi des ventes et très désagréable à suivre...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2024 à 00:40, -Issam- a dit :

C'est quoi l'intérêt de poster toutes les vues des clips YouTube ? (Limite 1 post sous forme de tableau récapitulatif ça passe mais autant de posts....)

 

Autant je comprends quand c'est pour 1 milliard de vues pour le symbole. Mais j'arrive pas à comprends l'intérêt constamment de poster les vues de chaque vidéos et de dire "oh il a atteint 100 millions pu 800 millions ou bientôt le milliard".

 

Je trouve, à mon humble opinion, que ce ne sont pas des données très intéressantes mais surtout que ça rend le topic illisible notamment concernant le suivi des ventes et très désagréable à suivre...

 

Mr Ouin ouin est de retour . 
illisible … il y a un post tout les 3 jours ( l’art d’exagérer ) 
et aussi garder ce forum Eminem en vie et alimenter . 
il y a que toi qui se plaint ouin ouin

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui. Ça rend le topoc illisible et pénible à suivre sur les ventes alors qu'on est sur le topic dédié aux ventes. Le but n'est pas de faire vivre un topic sans raison mais de suivre ses chiffres et de pouvoir trouver rapidement des données. Connaître son nombre d'abonnés sur YouTube ou le nombre de vues tous les 3 jours de ses clips ça ne fait pas vivre le topic ça le pollue.

 

Donc oui illisible comme l'ensemble de tes posts d'ailleurs. D'ailleurs pas d'espace avant un point. Tu es illisible (et au demeurant inintéressant...)

  • Confused 1
  • King 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas le gars qui chiale. Vous êtes justes les gars qui rendez un topic totalement inintéressant et illisible. Donc je ne te permets pas. 

Et oui je sais que je n'ai pas tort. Je vois pas qui ça peut surprendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Maintenant qu'il a rattrapé son retard streaming et qu'il a retrouvé un semblant d'aura qu'il avait un peu perdu après la période de transition téléchargements/streaming j'espère qu'il va tout casser pour son nouvel album.

 

Music to be murdered est bien trop sous côté malgré le succés de Godzilla, il y avait encore quelques pépites dans l'album à exploiter.

Après sa mission de revenir sur le devant de la scène et prouver qu'il était encore un hitmaker et un cador du rap a été amplement réussie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça me gêne de fou que des mecs d'extrême droite aiment Eminem....

Quand on sait qu'Eminem est fan de mecs comme 2pac ou Rakim, qu'il est le protégé de Dr Dre, qu'il a fait campagne contre Bush, Trump et le port d'armes, qu'il a posé un genou à terre au superbowl en soutien a la communauté noire enfin bref ça me met mal à l'aise 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...