Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kelli Giddish a dit :

Bonne nouvelle, comme ça elles peuvent refaire une pochette à partir du clip et sortir le clip en même temps que l'audio.

 

La pochette restera comme elle est je pense. :') 

Par contre bonne nouvelle oui, car si Lady Gaga sort vraiment son nouveau single demain, elle aurait pris toute la lumière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la visibilité c'est une bonne chose. D'autant plus si le clip accompagne la sortie du single. Elles vont avoir d'un bon deal radio et un bon deal spotify/apple music pour bien marquer leurs retour.

 

Elles seront en featuring dans la réédition (je crois) de l'album de Meghan Trainor. Je trouve les maisons de disques une nouvelle fois hypocrite. Des photos de Nicole entrain d'écrire le titre et de l'enregistrer en 2018 avec Meghan sont disponible partout sur internet. Les maisons de disques refusent Nicole mais accepte les Pussycat Dolls alors que seule Nicole chante. Du coup j'espère que le titre  de Nicole enrengistre avec Drake sera sur leurs projets pour la visibilité mais je trouve ça tellement dur pour Nicole...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Avril Lavigne a dit :

Ah bon tu es sûr ?

Jai vu que c'était le clip qui sortait le 7 pas la chanson. Elle est toujours annoncée pour le 24 pour l'instant.

Le lien qui l’annonçait pour le 7 février hier a été supprimé. Le titre sortira donc peut-être bien demain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...