Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Avril Lavigne a dit :

 

Moi qui espérait un petit extrait de la version final, c'est raté ?

Ils ont gardé la version démo.

 

Pour moi ça sonne pareil que la démo, j'espère une bonne surprise le 7 ! 

Sinon le titre est vraiment sympa, avec un sale clip ça peut le faire ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marley a dit :

 

J'ai bien peur que ça soit une tournée low-cost. Le fait qu'elles se produisent à Londres le 19 mai puis 3 jours après de l'autre côté du globe, en Australie, indique surement qu'elles n'auront pas de scène en "propre" 


Les dates australiennes c’est pour le festival So Pop dont elles sont la tête d’affiche, donc non ça ne veut dans l’absolu rien dire sur la tournée (pour le moment) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

Il est clair que si le titre n'a pas été réenregistré et qu'aucune des autres dolls ne chantent dessus on va droit au bad buzz ! Mais j'ai vraiment du mal à y croire ...

 

J'ai aussi un peu du mal à y croire, étant donné que ça faisait partie des conditions des autres dolls d'être plus mise en avant (sans voler le rôle du leader) et être considérée autrement que les danseuses de Nicole pour une réunion/comeback.

 

La vidéo postée sur insta, montre clairement qu'elles peuvent faire de jolies choses vocalement. Ce serait vraiment du gâchis de ne pas en profiter je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Kaizen a dit :

https://www.xclusivejams.in/the-pussycat-dolls-react-single-itunes-rip-m4a-47886.html

 

sans vouloir offenser.. qui que ce soit on m’as demandé de poster le lien, le voici, et bonne écoute ( ps : possible d’avoir plusieurs pub ) mais lien qui fonctionne.

 

oui, je pense qu’elles vont faire l’échec si c’est vraiment la version tiré d’itunes

 

C'est la démo. J'ai du mal à croire que la version finale aura les même coupures avant chaque refrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...