Aller au contenu

Celine Dion - Courage


Fl0w

Celine Dion - Courage  

39 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos titres préférés?

  2. 2. Votre note pour cet album



Messages recommandés

Le 04/12/2019 à 18:42, LaSirène a dit :

Je redécouvre "These are special times", que je n'avais jamais vraiment écouté, et quelle douceur cet album ! Il me réchauffe le cœur en cette période de froid hivernal. ❤️

 

Certes mais tu as le topic Discographie pour ça. 

 

Courage est sorti depuis près d'un mois. Il ne me lâche pas. Ce disque me semble vraiment un de ses tous meilleurs, son meilleur toutes langues confondues depuis 20 ans. je le placerais même dans mon panthéon personnel devant Taking Chances . 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Quinquinou a dit :

 

Certes mais tu as le topic Discographie pour ça. 

 

Courage est sorti depuis près d'un mois. Il ne me lâche pas. Ce disque me semble vraiment un de ses tous meilleurs, son meilleur toutes langues confondues depuis 20 ans. je le placerais même dans mon panthéon personnel devant Taking Chances . 

 

 

Moi c'est pareil ce disque m'accompagne tous les jours et moi aussi je le place devant Taking chances ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Quinquinou a dit :

 

Certes mais tu as le topic Discographie pour ça. 

 

Courage est sorti depuis près d'un mois. Il ne me lâche pas. Ce disque me semble vraiment un de ses tous meilleurs, son meilleur toutes langues confondues depuis 20 ans. je le placerais même dans mon panthéon personnel devant Taking Chances . 

 

 

 

En effet, je me suis trompé. Mea culpa.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son nouvel album et franchement j'adore !

C'est moderne et innovant par rapport à ce qu'elle a fait par le passé. D'autre part, sa voix est devenue vraiment touchante avec l'âge et notamment quand on connait les épreuves qu'elle a traversées en tant que femme.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 15/11/2019 à 21:44, CMW a dit :

A chaud j'ai le sentiment d'avoir écouté un album sans vraiment me dire que j'ai hâte de le réécouter.

Je retiens

- Lying Down, Imperfection , Courage, Say Yes, Flying On My Own , Baby , Look At Us Now , Perfect Goodbye et Heart Of Glass. 

Je reste vraiment sur ma faim pour le reste de l'album... à voir avec le temps. 

 

Plus d'1 mois après la sortie de l'album mon avis a quand même un peu changé.

Il m'as fallu plusieurs écoute pour apprécier l'album et ses nuances (bien que trop rare quand même).

Je garde les mêmes chansons que dans mon 1er poste et je rajoute "Change My Mind" que j'apprécie de plus en plus et "Bounderies" qui mérite encore quelques écoute. 

Pour le reste je n'accroche toujours pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CMW a dit :

 

Plus d'1 mois après la sortie de l'album mon avis a quand même un peu changé.

Il m'as fallu plusieurs écoute pour apprécier l'album et ses nuances (bien que trop rare quand même).

Je garde les mêmes chansons que dans mon 1er poste et je rajoute "Change My Mind" que j'apprécie de plus en plus et "Bounderies" qui mérite encore quelques écoute. 

Pour le reste je n'accroche toujours pas. 

Tu n'aimes toujours pas falling in love again ? Avec courage c'est mes 2 énormes coup de coeur ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

j'avoue qu'il faut peut être que je consulte car j'écoute l'album  tous les jours et que je ne suis toujours pas lassé... Personnellement c'est le coup de coeur absolu. Je ne suis pas loin de le considérer comme mon album préféré de Céline Dion et peut être même  tout artiste confondu. 

 

P.S: Que fait Soul en bonus sur la version japonaise. Elle est addictive, cette chanson, bon sang....Elle devait être sur la standard. 

 

Mon envie depuis qq temps :  Courage version ultra deluxe avec une pelletée d'inédits(dont "Play me like a love song"), des mixes et/ou  versions alternos (plus longues par exemple pour Lying Down) et des versions en duos. ..Bon, il est permis de rêver, quand on sait qu'elle n'a pas mis plus de 3 titres dans une tournée qui porte le nom de son album. Rageant. 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Quinquinou a dit :

j'avoue qu'il faut peut être que je consulte car j'écoute l'album  tous les jours et que je ne suis toujours pas lassé... Personnellement c'est le coup de coeur absolu. Je ne suis pas loin de le considérer comme mon album préféré de Céline Dion et peut être même  tout artiste confondu. 

 

P.S: Que fait Soul en bonus sur la version japonaise. Elle est addictive, cette chanson, bon sang....Elle devait être sur la standard. 

 

Mon envie depuis qq temps :  Courage version ultra deluxe avec une pelletée d'inédits(dont "Play me like a love song"), des mixes et/ou  versions alternos (plus longues par exemple pour Lying Down) et des versions en duos. ..Bon, il est permis de rêver, quand on sait qu'elle n'a pas mis plus de 3 titres dans une tournée qui porte le nom de son album. Rageant. 

 

J'avoue être comme toi, j'écoute pratiquement aussi tous les jours "courage" et je me lasse pas du tout, c'est vraiment un super album, dans mon top 3 derrière "The colour of my love" et mon numéro 1 "Falling into you" , bref super bon cru ce courage ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...