Aller au contenu

Marie-Flore | « Je sais pas si ça va » (nouvel album)


Messages recommandés

C’est cool que Tout ou Rien soit playlisté : clairement c’est LE titre qui a le plus de potentiel (je ne m’en lasse pas du tout). ❤️

 

Je trouve ça bizarre qu’ils ne rééditent pas l’album avec un autre titre plus calibré radio. Et évidement dommage qu’elle ne prenne pas la place de Maëlle ou de Malik Djoudi (que je ne peux perso pas supporter) dans les nominations - j’aurais tellement y voir Voyou aussi !!!!! 

Content de voir qu’ils ne lâchent pas l’affaire !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ElWeon a dit :

C’est cool que Tout ou Rien soit playlisté : clairement c’est LE titre qui a le plus de potentiel (je ne m’en lasse pas du tout). ❤️

 

Je trouve ça bizarre qu’ils ne rééditent pas l’album avec un autre titre plus calibré radio. Et évidement dommage qu’elle ne prenne pas la place de Maëlle ou de Malik Djoudi (que je ne peux perso pas supporter) dans les nominations - j’aurais tellement y voir Voyou aussi !!!!! 

Content de voir qu’ils ne lâchent pas l’affaire !


Une réédition est bien prévue pour cette année, elle a enregistré de nouveaux titres ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, WVWVWVW a dit :

Rééditer un album vendu à 2 000 exemplaires c'est pas un peu ridicule quand même?!


Je pense que là, le but de la reedition n’est pas de se faire un max de blé mais d’essayer de redonner une dynamique à la sortie qui est passée inaperçue, renvoyer un plan promo aux médias etc. 

 

C’est plus « essayer de donner un souffle » à l’album !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, SKAM a dit :

Sauf que comme d'habitude ca fait un peu chier pour les fans de la première heure qui ont déjà acheté l'album....  et qui vont devoir l'acheter a nouveau même pas un an après pour avoir les nouvelles chansons..... 

 

ce type de stratégie commence à être un peu agaçant....

Mais tellement...

On achète du physique, ce qui fait gagner beaucoup (mais vraiment BEAUCOUP) plus aux artistes et on se retrouve en + à devoir repasser en caisse pour avoir une nouvelle poignée de chansons, c'est vraiment saoûlant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...