Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Bon je dois être le seul à ne pas les connaître, pourtant je m'intéresse beaucoup à la musique en général mais là pour le coup, je ne connaissais qu'un bout d'une de leur chanson que grâce à la pub, comme je l'ai dit, je ne les connaissais même pas de nom. J'ai écouté quelques autres titres mais je ne connais aucune de leur chanson, à moins que je ne sois pas tombé sur les bonnes chansons. Si quelqu'un veut bien me filer des liens de leurs chansons les plus populaires. :)

 

 

Tu peux écouter l'ère 96/2000 qui est évidemment la meilleure période du groupe, les albums d'après sont bien aussi au moins jusqu'à The Night Before 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, CocoM a dit :

Ah, je ne demandais pas des bons titres mais juste les plus connus, cela me confirme en tout cas que je n'en connais aucun, perso. Mais donc globalement cela reste un groupe de l'"ancien temps", ils n'ont pas de tube récent, quoi.

En Belgique oui, les derniers titres Badaboum et Romantic étaient sur toutes les radios.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@CocoM

 

Ils sont toujours en activité, d'ailleurs ils jouent un peu partout. Et Alex Callier avait composé le titre de Senek pour l'Eurovision déjà.

 

J'ai fait un résumé de leur carrière sur leur topic si ça t'intéresse.

Pour moi les titres les plus connus sont Eden, 2Wicky (ci-dessus), et puis

 

 

Pour les titres récents

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je le savais déjà, j'ai même lu qu'elle avait envoyé 5 chansons, je ne sais pas si c'est vrai. Je pense qu'elle a peu de chances, cela dit. À moins qu'ils décident d'enfoncer le clou et après refusé "Sisters", ils vont pousser le vice et choisir une refusée des allemands, ce serait tellement excellent. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, R.A.P.H a dit :

Bon, Aly Ryan est vraiment désespérée. Elle a envoyé 7 titres pour Saint Marin apparemment ?

Non sérieusement ? :lol: Bon après si c'est du même calibre que "Wear your love", perso je dis oui direct, histoire que les allemands s'en mordent les doigts. :lol:

Lien vers le commentaire

Alex Callier est AU TAQUET. ?

Assez d'accord avec tout ce qu'il dit sur Blanche (même si tout n'était pas juste l'interprétation était cohérente avec le titre qui était très efficace, et son timbre a fait le reste) et Elliot (bon chanteur mais trop nerveux, refrain pas assez fort) ainsi que sur Sennek (il avait commencé le titre avec elle et elle l'a fini avec quelqu'un d'autre, il n'imaginait pas du tout cette scénographie, elle n'aurait jamais dû être seule en scène).

Ils ne travaillent pas avec les mêmes équipes que ces dernières années pour la scénographie, ils voulaient garder le contrôle sur tout.

Ils sont en tournée pour un bon moment, tournage prévu du clip en janvier.

L'interview fait 12min, en néerlandais st anglais, juste pour prévenir.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview d'Alexandra Redde-Amiel, directrice, nouvelle directrice des divertissements et variétés de FTV, Destination Eurovision sera bien de retour en 2020 (quoique, elle ne stipule pas l'année :lol: ) : "Ce qui est sûr, c'est que l'émission reviendra. Sous quelle forme et avec quel nom, ce n'est pas encore décidé" (changement de nom en vue ? Cela suggère en tour cas qu'ils ont déjà pensé à changer le nom de l'émission).

 

Daphné Bürki a quitté l'animation de "Prodiges". La rumeur l'annonce à la tête de "Destination Eurovision". Est-ce une piste envisagée ?
Nous ne sommes pas du tout en train de nous poser la question de l'animation. Nous travaillons actuellement sur la forme de l'émission. Notre envie, c'est d'événementialiser encore plus la marque de l'Eurovision. On ne peut pas décevoir, car l'Eurovision est devenu le rendez-vous incontournable des divertissements de France 2 pour les téléspectateurs. C'est la meilleure audience des divertissements de l'année, celle qui rassemble tous les publics. Et le groupe met tout en oeuvre pour se rapprocher encore plus du podium !

 

Vous en êtes à quelle phase de travail sur "Destination Eurovision" ?
Nous réfléchissons d'abord beaucoup en interne et avec le producteur. C'est très ouvert, nous avons mis toutes les questions sur la table. Ce qui est sûr, c'est que l'émission reviendra. Sous quelle forme et avec quel nom, ce n'est pas encore décidé. Là, nous sommes très concentrés sur l'Eurovision Junior, qui sera diffusé le dimanche 24 novembre sur France 2. Nous allons d'ailleurs dévoiler le représentant de la France dans quelques jours....

 

https://www.ozap.com/actu/alexandra-redde-amiel-ftv-avec-nos-nouveaux-divertissements-nous-allons-surprendre/584159

 

3 infos "secondaires" :

- l'envie d'événementialiser : un seul et unique prime ?

- toutes les questions mises sur la table : des changements profonds dans le déroulement de la soirée ? (Pas de cover, réajuster la part du télévote).

- la chanson du JESC dévoilée dans quelques jours : "Jamais sans toi" d'Angélina avait été dévoilée le mardi 16 octobre 2018, pour rappel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2019 à 20:31, Anth0 a dit :

 

 

 

 

Aly Ryan (Finale nationale Allemande de l'an dernier) va tenter sa chance en Suisse cette année.

 

 

 

QUEEN ALY RYAN 

 

J'aime toujours autant son Wear Your Love :throb: 

 

Elle peut même représenter la France, l'Israël, l'Australie JE PRENDS !!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...