Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dimentica a dit :

 

Et donc, il faut VRAIMENT que j'apprenne ça en dehors du forum ? Personne me dit rien ?! Et ça va, VOUS VOUS SENTEZ BIEN ??

Ah en plus quand je l'ai appris, j'étais choqué aussi mais cela m'était complètement sorti de la tête. :lol:

 

Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Quand je disais que Seemone devait nous représenter ?? Et idem la Suède la chanson d'Anna était bien meilleure que celle de John. 

Très clairement. Je ne comprends pas le non-engouement de Seemone sur le forum au profit de Bilal. Sans parler du concours, Seemone n'était clairement pas ma favorite en terme de goût personnels, mais je dois avouer que c'est celle qui se démarquait le plus. Pas besoin d'en faire des caisses que ce soit sur la mise en scène ou sur l'interprétation. 60pts des jurys internationaux en demi-finale, c'était ouf quand même. Heureusement qu'ils étaient là en demi comme en finale pour rétablir la vérité. Elle aurait sûrement fait top 10, pour ne pas dire top 5.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Très clairement. Je ne comprends pas le non-engouement de Seemone sur le forum au profit de Bilal. Sans parler du concours, Seemone n'était clairement pas ma favorite en terme de goût personnels, mais je dois avouer que c'est celle qui se démarquait le plus. Pas besoin d'en faire des caisses que ce soit sur la mise en scène ou sur l'interprétation. 60pts des jurys internationaux en demi-finale, c'était ouf quand même. Heureusement qu'ils étaient là en demi comme en finale pour rétablir la vérité. Elle aurait sûrement fait top 10, pour ne pas dire top 5.

 

De toute façon on refera pas l'histoire, le système de points était merdique et c'était le gros point noir. S'il repartent sur DE (ce que j'espère), il faudra clairement revoir ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

 

De toute façon on refera pas l'histoire, le système de points était merdique et c'était le gros point noir. S'il repartent sur DE (ce que j'espère), il faudra clairement revoir ça. 

Je suis bien d'accord.

 

il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

France, king of the OGAE Seconde Chances (pour se dire depuis Destination Eurovision que nos deuxièmes devraient remplacer les vainqueurs) :lol:

Emmy Liyana avait gagné aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mîster Destiny a dit :

Crisalide de San Marin et Anggun étaient très hautes dans les OGAE, au final, on a vu leurs vrais résultats donc bon voilà quoi.

Oui sauf que là ce sont les fans + les jurys internationaux qui se sont accordés pour dire que c'était la meilleure chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...