Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Little Big en live sur NRJ Russia

 

 

 

Ce serait énorme si plusieurs NRJ en Europe se mettaient à diffuser le titre bien avant l'Eurovision, je me demande s'il a été envoyé partout...Ce serait un gros coup que ça devienne un tube avant l'Eurovision 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En Tchéquie, ils devaient choisir entre reprendre la version de base de Kemama ou garder le revamp...

Et finalement....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Ils ont fait un revamp du revamp.

Bon, ça passe mieux. Mais je continue de trouver que c'était mieux en version de base.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Russie.......

 

Je vais me répéter mais c’est tellement PRO !!! ❤️

Ils arrivent avec un produit fini, tout le monde chante parfaitement juste, les chœurs assurent grave, ils sont tous à fond dans leur délire. 
 

On est loin des revamps par ci et par là.

Et si on se dirige vers un Euro sans public, Little Big vient de nous prouver à deux reprises qu’ils sont à 100% ready for the win. 
Je suis impressionné !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Verdict de l'allocation de Rutte (premier ministre néerlandais) :

 

Sinon :

 

En gros (d'après Google Trad) le groupe de référence de l'EBU prendra une décision concernant l'organisation de l'Eurovision demain, et le tournage des cartes postales aux Pays-Bas a été suspendu. (la page Facebook est celle de la délégation tchèque)

Lien vers le commentaire

Selon le site HOD45 (un insider qui a déjà sorti des news (mais aussi des fake news) avant tout le monde), l'Eurovision pourrait être reporté en juin (6/13 ou 20 juin pour la finale) voire fin septembre. 

 

A prendre avec des grosses pincettes donc. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, T.V. a dit :

Selon le site HOD45 (un insider qui a déjà sorti des news (mais aussi des fake news) avant tout le monde), l'Eurovision pourrait être reporté en juin (6/13 ou 20 juin pour la finale) voire fin septembre. 

 

A prendre avec des grosses pincettes donc. 

Franchement, ça serait cool si c'était d'un mois. Le pic de l'épidémie est logiquement attendu pour avril (donc fin mai ils pourraient reprendre les répétitions, etc, ce serait impeccable). Après, il y a toujours la question du lieu : l'Ahoy Arena est déjà réservé pour le reste de l'année, apparemment. Comment les artistes qui ont déjà une carrière feraient ? Ils devraient se réserver un mois de plus pour le concours ? D'après l'insider, il y a pas mal d'options déjà en étude et comme le disaient les organisateurs (il mes semble que c'était eux) il y a quelques jours, l'annulation n'est absolument pas une option, le pire des cas étant "chacun pense à soi chez soi" mais bon, autant le repousser d'un mois et mettre un vrai public dans la salle dans ce cas-là.

 

Sinon perso je trouverais ça top à la mi-juin. La dépression durerait un mois de temps du coup. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...