Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Solstice a dit :

Et puis de même, j'ai jamais compris la mode de cracher seulement sur le chef de délégation, ou de ne remercier que lui quand tout va bien.
C'est pas comme si Alex avait choisi seule Youayouayoua, ou que Nathaloche avait choisi seule Zaza Angell :lol:

Y a des équipes derrière, faut pas se leurrer.


Et une fois que le choix est fait, bien sûr que les HoD vont dire que la chanson est bonne et est un potentiel gagnant, ils vont pas dire "bon bah cette année notre chanson ira en finale, bah ouais on est big 5, mais bon espérez pas plus qu'une 23ème place, le mec sait pas trop chanter, a un charisme de moule, seul point positif, on a fait un partenariat avec EDF et on a loué la tour Eiffel"

 

:')

 

C'est évident qu'il y a une équipe derrière. Mais étrangement on remarque que l'équipe est également le reflet du chef de délégation. Comme par hasard Edouardo ou Steven nous on proposé 4 années bien supérieures aux précédentes (propositions, stagging, promo etc...). On nous annonce une Nathalie André bis comme nouvelle cheffe de délégation et comme par hasard on a un choix merdique de A à Z, même en terme de promo. Pour moi l'équipe reflète le chef de délégation, c'est mon ressenti évidemment.

 

 

Autre sujet, j'ai peur qu'on se retrouve avec très peu de sélections nationales l'année prochaine. A moins que l'interprète propose plusieurs choix de chansons, mais à mon avis on risque de perdre pas mal de sélections pour 2021.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon sinon je suis quand même un peu déçu de l'annulation ? C'est quand même un événement que j'attendais mais je comprends vu la situation. On ne sait absolument pas combien de temps l'épidémie va durer alors c'est délicat de déplacer même si c'est fort dommage. 

 

J'appréciais quand même quelques titres. Donc bon. A voir maintenant qui reviendra et ne reviendra pas. En Italie on sait qu'il y aura Sanremo donc à voir si Diodato restera une solution si le gagnant ne veut pas y aller (oui je pense Italie car c'est un des pays qui m'intéresse le plus).

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, R.A.P.H a dit :

Oui mais non, tu as écouté son premier album? Un petit uptempo et tout le reste c'est des ballades acoustiques.

Son registre c'est ça, et c'est pas ce qu'on veut.

Le retour des candidats néerlandais et espagnols je dis bof, le néerlandais j'ai pas aimé son titre et l'espagnol il a plusieurs mois pour trouver un vrai tube.

 

Moi en tout cas c'est un gros non pour Tom Leeb, j'espère que la direction de France Télévisions n'écoutera pas les souhaits d'Alexandra, ou qu'ils ne vont pas s'avancer trop vite en lui proposant de revenir en 2021

Je sais bien mais bon. Je ne suis pas fan du titre de Tom mais cela me fait de la peine pour lui.

Lien vers le commentaire

Queen ! Certains artistes des sélections internes avaient des potentiels tops 5 donc ce serait cool que l'EBU accepte exceptionnellement que les chansons puissent être gardées d'une année sur l'autre. La Bulgarie, l'Allemagne, l'Azerbaïdjan ou Malte avaient des potentiels énormes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'ils peuvent conserver leurs chansons jusquà l'année prochaine?

Il n'y a pas une loi comme quoi la chanson doit avoir moins de 6 mois?

 

Le niveau était à chier cette année mais je suis déçu pour la Roumanie, l'Allemagne, Chypre, la Suisse, l'Australie et la Norvège.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

Vous pensez qu'ils peuvent conserver leurs chansons jusquà l'année prochaine?

Il n'y a pas une loi comme quoi la chanson doit avoir moins de 6 mois?

 

Le niveau était à chier cette année mais je suis déçu pour la Roumanie, l'Allemagne, Chypre, la Suisse, l'Australie et la Norvège.

 

Normalement, la chanson doit pas avoir été sorti au 1er septembre de l'année d'avant le concours (donc pour 2021, le 1er septembre 2020). Après, vu les circonstances, personne sait si cette règle va être modifiée ou pas. Cela doit être décidée par le Groupe de Référence du concours.

 

Sinon, le diffuseur grec devrait rechoisir Stefania pour 2021 https://press.ert.gr/deltia-typou/mataiothike-apo-tin-ebu-i-diexagogi-tis-eurovision/

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais si c'est pour avoir à 90% les mêmes représentants pas besoin d'attendre 2021 hein. On fait un concours minimaliste genre en décembre avec les artistes et titres choisis. Ça va être génial d'avoir 3 sélections en 2021 et un total de 2 titres choisis en date du 1er mars ???

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CocoM a dit :

Mine de rien ça va être excitant de comparer les chansons pour ceux qui vont changer de chanson et ceux qui vont garder leur titre (si l'EBU leur accorde, j'espère qu'ils seront sympa), mais bon ça fait 11 mois d'attente, quoi.

 

Ca ne m'intéresse absolument pas de me retrouver avec un titre que je connais depuis une éternité. Et je pense que pour les personnes qui suivent le concours il en va de même. Alors j'espère bien que l'EBU ne proposera pas de garder les titres !

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'apprends donc là cette annulation totale ... Quel dommage tout de même, ils auraient pu le reporter aux périodes de cérémonies de récompenses s'ils voulaient de la marge (les octobre / novembre).

Là même si le niveau n'est pas extraordinaire, j'avais des petits favoris par ci par là et tristes pour eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme certains je suis contre le maintien de la même chanson pour l'année chanson. Je moderais déjà mes nombres d'écoutes sur certaines chansons pour ne pas m'en lasser d'ici le mois de mai (oui car il m'arrive de me lasser de certaines chansons au bout de 3 mois voire moins) alors d'ici l'année prochaine autant vous dire que les titres m'auront tous gavé! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...