Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Je n'accroche pas du tout à sa dernière chanson non plus. À mon avis elle passera tout autant inaperçu que les singles précédents. Mais cette ère Romance est un véritable mess dit donc ! Tous les singles extraits ont foiré et ils envoient l'album dans 3 semaines, ça sent fort mauvais tout ça...

 

Mais cette fille est quand même assez chanceuse. Depuis le début de sa carrière solo elle a enchaîné pas mal de singles flops mais pour chaque ère elle réussit à avoir un méga tube qui sauve les meubles. Pour le 1er album mis à part Havana les autres singles n'ont pas vraiment fonctionné (bon je ne qualifierais pas NBTS de flop mais ce n'était pas un gros tube non plus, surtout en Europe). Pour le 2d album, encore pire, tous les singles floppent sévère mais heureusement elle sort Señorita de son chapeau pour limiter un peu la casse.

 

Donc pour l'instant, pour chaque album elle arrive toujours à s'en tirer avec un gros tube qui camoufle un peu ses autres flops. Mais les coups de bol ça n'arrivera pas pour chaque album non plus hein. C'est pas trop rassurant pour la suite tout ça. Faudrait vraiment qu'elle et ses producteurs se bougent pour faire des sons de qualité pour l'album suivant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair comparé aux autres singles, Liar ne passe pas complètement inaperçu. Les chiffres en streaming ne sont pas dégueu mais pas énormes non plus. En général un bon tube se maintient au moins dans le top 15 WW (Liar a peaké seulement 20ème). Puis 2 mois après sa sortie il peake péniblement #52 au Billboard. Je pense que pour un lead single elle et son équipe s'attendaient à beaucoup mieux que ça. Mondialement je ne suis même pas sûre que Liar atteigne les 2M de copies écoulées en fin de vie. Bref on est quand même loin du smash hit attendu...

Lien vers le commentaire

C’est une énorme claque qu’elle se prend. Elle a tout pour être là nouvelle it-girl, tout sauf l’intérêt/la sympathie du public. 
 

Elle est la preuve vivante que c’est pas parce que ton équipe comm’ fait du bon travail que ça veut dire que tout est gagné. 
 

Faut dire aussi que les titres sortis jusqu’à présent sont vraiment mauvais. Je l’ai déjà dit mais je suis surpris qu’elle n’ait pas pu se dégoter un tube pour lancer cet album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Omg la pire chanson dévoilée jusqu'à maintenant........... go ne pas atteindre le top 10 du BB200. Surtout que c'est clairement la moins écoutée sur Spotify, fin vraiment ??????

Et je viens de voir qu'elle faisait Bercy en Juin ? J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire n'importe quoi. Elle a deux énormes tubes en France (dont un duo) mais j'ai pas l'impression que ça va être suffisant.

Lien vers le commentaire

La gestion de ce projet est chaotique… Déjà je trouve que l'accord musique / visuel n'est pas du tout adapté. Le côté romantique aurait pu être intéressant, mais le fait de mélanger le côté latino de Liar histoire de dire… 

 

Elle a une voix et un charisme intéressant mais les chansons sont souvent inaudibles (Shameless, Living Proof difficile d'appeler ça de la musique…).

 

Il aurait été plus judicieux de sortir Liar uniquement avec un bon clip à l'image d'Havana avant de dévoiler tout un projet visuel et des singles peu porteurs.

Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...