Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Une collaboration avec le rappeur DaBaby intitulée My Oh My a été ajouté à la dernière minute à l’album (d’où le fait qu’elle ne soit pas présente dans le leak). Description de la chanson par un journaliste qui a pu écouter tout l’album :

 

« The deliciously carnal My Oh My featuring US rapper DaBaby is her naughtiest yet — and sounds like a sequel to global hit Havana — as she sings: “My mama doesn’t trust him, he’s only here for one thing but, so am I.” 

She adds: “I swear on my life that I’ve been a good girl. Tonight I don’t want to be her.” »


Source https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/10437383/camila-cabello-first-listen-new-album-romance/amp/?__twitter_impression=true

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2019 à 20:47, Savior a dit :

Une collaboration avec le rappeur DaBaby intitulée My Oh My a été ajouté à la dernière minute à l’album (d’où le fait qu’elle ne soit pas présente dans le leak). Description de la chanson par un journaliste qui a pu écouter tout l’album :

 

« The deliciously carnal My Oh My featuring US rapper DaBaby is her naughtiest yet — and sounds like a sequel to global hit Havana — as she sings: “My mama doesn’t trust him, he’s only here for one thing but, so am I.” 

She adds: “I swear on my life that I’ve been a good girl. Tonight I don’t want to be her.” »


Source https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/10437383/camila-cabello-first-listen-new-album-romance/amp/?__twitter_impression=true

 

Peut-être un nouveau single miracle…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est sorti aujourd'hui (officiellement lol). 

Je trouve qu'il est bien meilleur que le premier que je trouvais très fade, même si l'era est un mess. J'ai l'impression que sa maison de disque a voulu se précipiter après le succès de Señorita et s'en est suivi les mauvais choix. ?

 

Mes favs : Should've Said It, My Oh My, Bad Kind Of Butterfly, Easy et Feel It Twice.

 

D'ailleurs, c'est moi ou le refrain de Feet It Twice est une copie de Back To You by Bebe Rexha? 

 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album largement meilleur que le précédent. 

Mais avec moins de bops.

 

Je retiens ce qui est sorti depuis le debut : Liar, Shameless, surtout Cry for Me. 

Should Have Said It et My Oh My sont très intéressants. 

 

Dommage que l'artiste soit fade à suivre j'aurai vraiment pu la suivre à fond

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...