Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Sur le site de 20 minutes…

 

1A86BC30-5324-444F-B934-CB7477032846.thumb.jpeg.aa4f287077217295e45427c184285a21.jpeg
 

Organisation horrible du côté du Stade de France…

Pas sûr que Camila en sorte plus populaire, ce genre d’exposition c’est toujours délicat… Musicalement c’était vraiment moyen en tous cas - mais encore une fois, ça doit être une galère à faire (paye ton public quoi).

 

Un coup pour rien.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Don't Go Yet est vraiment le meilleur single de sa carrière, et je pense que c'est une de ses favorites je pense !

 

Elle a fait le taf, toujours en live, pas cool de la part des supporters d'avoir chanté leurs hymnes par dessus, mais on connaît le niveau des mecs hein...

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression qu’ils ont un peu édité le son au début (car en live avec le son de la télé, le Señorita - pourtant un tube mondial - était un début catastrophique).

 

Don’t Go Yet a beau être sympa, le titre n’est pas un tube (et j’ai l’impression qu’il dure la moitié de la perf) et si je comprend que le but était de promouvoir « Familia », j’ai trouvé le medley très mal construit et peu équilibré (et le beauf qui se filme avec son téléphone au début de la perf, no comment).

Bravo pour le live et j’imagine le stress (commencer super en retard avec des supporters surchauffés en mode tension extrême qui attendent juste le match, c’est vraiment être envoyé au casse pipe). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En effet, je ne trouve pas très judicieux le choix de reléguer HAVANA au statut de "chanson parmi d'autres". La nana n'est connue que pour ce titre ou presque.

 

Sinon, la perf est vraiment à saluer. CC est une bosseuse, quoi qu'on en dise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...