Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Sauf que son label semble vouloir continuer de prétendre qu’elle fait parti des popstars #1. Lancer une tournée de salles allant de 4,000 à 9,000 places viendrait à casser son image. Surtout si elle galère a les remplir.

 

Ça ou sinon ils souffrent encore économiquement de l’annulation de la tournée pour Romance. Ils avaient vraiment visé gros niveau salles.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est plus rentable pour elle de faire la première partie de A-list dans des stades que de remplir des petites salle sur son seul nom. Elle était en première partie de la tournée des stades de Taylor Swift et il me semble qu'elle rempile cette fois avec Coldplay ou Ed Sheeran je sais plus lequel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre a tellement plus de couleur comme ça en version cubaine!

(mais ça aurait jamais autant marché que la version "trapisée")

 

Sinon j'ai regardé son set à Rock in Rio et je trouve dommage l'autotune dans son micro du début à la fin, même s'il est plutot subtil la plus part du temps. Elle a pas vraiment besoin de ça. Mais en tout cas la performance de Shameless était incroyable, avec des touches de funk brésilienne. Chanter devant le meilleur public du monde doit aider j'imagine.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...