Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

À la première moitié de l'écoute de Karaté j'étais là "mais c'est de la merde ?", et en fait la deuxième partie avec la mélodie et la voix pitchée rattrape l'ensemble. On a le côté "hehe c'est rigolo" mais ça risque de saouler et on est effectivement en dessous de Bassin, ça c'est évident. Il sera par contre taillé pour le live où ça devrait envoyer. 

 

Et j'ai enfin écouté Je T'aime Encore et malgré une prod léchée plus la chanson avance, je reste un peu sur ma faim aussi, je sens que cet album me plaira moins que le précédent...

 

La pochette de l'album est sympa quoi que très "Chris" sans le vouloir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait, pour moi ces deux titres c'est du pur Yelle. Donc si on aimait pas avant, on aimera pas maintenant. Et si on aimait avant, on aime aujourd'hui.

Franchement, niveau prod c'est toujours parfait.

L'autre nouvelle extra c'est la participation de Voyou sur 3 titres. Voyou, c'est clairement pour moi LA grosse révélation de la chanson française de ces 2 dernières années.

Qu'ils bossent ensemble est donc un rêve éveillé ^^

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

En fait, pour moi ces deux titres c'est du pur Yelle. Donc si on aimait pas avant, on aimera pas maintenant. Et si on aimait avant, on aime aujourd'hui.

Franchement, niveau prod c'est toujours parfait.

L'autre nouvelle extra c'est la participation de Voyou sur 3 titres. Voyou, c'est clairement pour moi LA grosse révélation de la chanson française de ces 2 dernières années.

Qu'ils bossent ensemble est donc un rêve éveillé ^^

 

Je ne suis pas forcément d'accord car YELLE a justement pas mal alterné les styles en produisant souvent entre deux albums des titres plus alternatifs et expérimentals (La musique, L'amour Parfait, Romeo et en même temps proposait des titres plus pop dans leurs albums (A cause des garçons, Que veux-tu?, Comme un enfants, complètement fou, Bassin)... Donc leur discographie fluctue pas mal... 

 

Pour moi ce nouveau morceau se rapproche plus de leurs titres hors albums que de leurs albums pop... Après oui ça reste du YELLE et dans la lignée de ce que le groupe fait, mais pas dans ce que je préfère, pour ma part en l'écoutant je me fais vite chier... Je comprends le délire et en soirée ou en concert ça doit surement le faire, mais sans MD le matin au sport ou dans le métro, y a plus sympa à écouter... 

 

 

Lien vers le commentaire

Rolalah moi je donne tout dessus. J'aime beaucoup Je t'aime encore, mais alors celle-là me parle totalement :

 

tumblr_mhz0guTFX41refo9bo1_r1_400.gif

 

Le titre est très minimaliste (facile, je dirai pas... je le trouve pas si facile que ça). C'est presque un instrumental. La voix est une percu parmi d'autres dans tout ce bordel.

Et alors le léger clin d’œil fest noz revampé électro-tribal, j'adhère totalement. Moi le souvenir que j'ai des fest noz, c'est la pure tradition, c'est en pleine mollesse adolescente avec mes parents me trainant là dedans et moi refusant de me prêter au jeu. Donc ça aurait pu ne passer du tout ici ?

Les caisses claires de Bagad aussi, j'aime, discrètes mais redoutables.

@Hibou Noir Par contre, bien content de ne pas avoir de biniou. ? J'aurai trouvé ça too much pour le coup.

 

Je dois être à une bonne cinquantaine d'écoutes depuis hier. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de rester en boucle comme ça.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, artyshow a dit :


Non mais c’est pas moi hein.???

 

La prochaine fois je mettrais un gif de Nicki Minaj pour éviter toute méprise.

 

Tututut à d’autres hein ! J’ai reconnu ton intérieur ET ton postérieur. 

 

Et le rouleau de sopalin sur le comptoir c’est celui de Nicki Minaj aussi peut-être ? Cochon.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...